Son tv sur home cinéma
legege61
Messages postés
11
Statut
Membre
-
legege61 Messages postés 11 Statut Membre -
legege61 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour, jai probleme de son entre home cinéma samsung rtshe10 et tv lcd thomson mod 42fe9234 106 cm jai brancher prise hdmi et cable vidéo en mode dvd sa fonctionne tres bien mais pour avoir juste son tv sur le home cinéma sa marche pas pouvez vous m aider merci
A voir également:
- Son tv sur home cinéma
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
6 réponses
Il vous faut connecter une peritel avec 2 prises RCA "sortie son" (prise rouge et noire) que vous vous connetez sur 2 RCA son de votre home cinema , aux ou TV ou autre ....
A moins que votre TV possède déjà une sortie son sous forme de 2 RCA rouge et noire qui dans ce cas sont aussi à brancher sur une entrée son de votre home cinéma.
A moins que votre TV possède déjà une sortie son sous forme de 2 RCA rouge et noire qui dans ce cas sont aussi à brancher sur une entrée son de votre home cinéma.
sa marche toujours pas , j ai brancher cable hdmi cable vidéo rca rouge et blanc +cable vidéo composant pr pb y vert bleu rouge et toujours pas de son en marche tv et ce mod de home cinéma ne possede pas de péritel je sais pu coi faire
Quand vous dites vouloir le son TV , vous voulez bien dire entendre le son de la TV lorsque vous passez par son tuner interne (les chaines analogiques ou TNT de cette TV) et tous les autres appareils (DVD , mangnetoscope..) sont éteints ?
Pour l'adaptateur peritel/rca ici par exemple:
http://www.conrad.fr/adaptateur_peritel_rca_switch_p_18780_18798_455359_455360_FAS
Pour celui là il mettre sur "out" et utiliser le rouge et blanc
où là:
http://www.conrad.fr/adaptateur_peritel_p_18780_18798_455358_453488_FAS#searchItem
référence: 302257-62
Pour celui la utiliser le rouge et blanc
Au niveau des prises péritel de la TV , y -a-t-il des symboles déssinés à côté de ces prises ressemblant à un cercle non fermé avec une flêche qui entre dans le cercle ou qui en sort ?
S'il y a ce type de dessin choisissez celle qui a une flêche qui sort du cercle.
Faites un essai en deconnectant tous les autres appareils sauf (bien entendu) le Home cinéma.
Pour l'adaptateur peritel/rca ici par exemple:
http://www.conrad.fr/adaptateur_peritel_rca_switch_p_18780_18798_455359_455360_FAS
Pour celui là il mettre sur "out" et utiliser le rouge et blanc
où là:
http://www.conrad.fr/adaptateur_peritel_p_18780_18798_455358_453488_FAS#searchItem
référence: 302257-62
Pour celui la utiliser le rouge et blanc
Au niveau des prises péritel de la TV , y -a-t-il des symboles déssinés à côté de ces prises ressemblant à un cercle non fermé avec une flêche qui entre dans le cercle ou qui en sort ?
S'il y a ce type de dessin choisissez celle qui a une flêche qui sort du cercle.
Faites un essai en deconnectant tous les autres appareils sauf (bien entendu) le Home cinéma.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour j ai fait essai péritel en sorti rca toujour rien je crois que la cet cuit la , a mon avis ce modele de home cinéma system avec lecteur dvd intégré et juste bon pour lectur dvd mais pour ce qui et d envoyer son tv dessus sa marche pas , sur prise péritel1 jai mon décodeur canal + et la j avais mis sur péritel 2 mais rien tou essayer , achetter pour 40E DEprise et rien , roomm cinéma system rts he 10 samsung pas compatible a mon avis
Avez-vous fait l'essai avec un lecteur CD ou un tuner externe en le branchant sur les entrées audio de votre home cinéma ?
Je n'ai pas réussi à avoir le manuel de votre home cinéma, dans les spécifications techniques en revanche on voit bien une entrée audio.
N'y a t-il pas dans le menu de votre home cinéma un paramétrage qui permet d'associer cette prise audio avec le nom affiché sur celui-ci.
Je veux dire à partir de votre télécommande du home vous selectionnez TV et dans ce cas cette affichage TV doit correspondre avec une entrée physique (audio dans votre cas) sur laquelle vous avez branchée votre TV.
Sur mon home cinéma harman/kardon je suis obligé de faire ce type de réglage dans le cas ou celui par défaut ne me convient pas.
Je n'ai pas réussi à avoir le manuel de votre home cinéma, dans les spécifications techniques en revanche on voit bien une entrée audio.
N'y a t-il pas dans le menu de votre home cinéma un paramétrage qui permet d'associer cette prise audio avec le nom affiché sur celui-ci.
Je veux dire à partir de votre télécommande du home vous selectionnez TV et dans ce cas cette affichage TV doit correspondre avec une entrée physique (audio dans votre cas) sur laquelle vous avez branchée votre TV.
Sur mon home cinéma harman/kardon je suis obligé de faire ce type de réglage dans le cas ou celui par défaut ne me convient pas.
bonjs, jai essayer branchemen magnétoscope hc avec cable rca rouge et blanc et mis hc sur aux avec télécomande et rien sur ma lélécomande du home j ai juste 4 touches, une pour ,dvd tuner usb et 1 aux cet tout pas de son magnétoscope sur home cinéma en passant par aux mais je vois sur notice que cet prise sortie audio sur hc
bonjs, jai essayer branchemen magnétoscope hc avec cable rca rouge et blanc et mis hc sur aux avec télécomande et rien sur ma lélécomande du home j ai juste 4 touches, une pour ,dvd tuner usb et 1 aux cet tout pas de son magnétoscope sur home cinéma en passant par aux mais je vois sur notice que cet prise sortie audio sur hc