Connexion dun second pc sur le meme routeur

Résolu/Fermé
steph_angeldude Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2009 - 27 févr. 2009 à 22:35
 deli2025 - 27 févr. 2009 à 23:11
Bonjour,

j'ai tres bien configurer mon portable pour la connexion wireless... mais j'ai bcp de difficiulté a faire pareil pour mon pc... mon pc est sous vista et mon portable sous XP, mon routeur est un d-link version wbr-2310 je crois... bref ! a laide....
A voir également:

3 réponses

salut,

Comment as-tu configuré l'adresse IP de ton portable ? manuellement ou automatiquement ?

Le DHCP de ton routeur est activé ??
0
steph_angeldude Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2009 1
27 févr. 2009 à 22:55
cest quoi le DHCP ? comment j'aurais fait pour lactiver ou pas ? et heu... ladresse ip jcroit quelle est configurer automatiquement :P
0
si sur ton portable, tu obtien une adresse IP automatiquement c'est qu'il est activé.
(dcph : c'est lui qui adresse les IP aux pc)

Dans tes connexions réseaux, fais propriété sur ta connexion local, tu va sur protocol tcp-ip (dans la liste) puis propriété

et dans la page qui s'ouvre tu choisis obtenir une adresse IP automatiquement et pareil pour le DNS juste en dessous.

++
0