Aero pb
bilove93
Messages postés
14
Statut
Membre
-
bilove93 Messages postés 14 Statut Membre -
bilove93 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
voila enfaite je me suis acheter un new pc acer et tout allée bien aero été activer .. flip 3d et tout le tralalala mais voila aujourd'hui je les reformater et il n'y a plus aero je voulait savoir comment le remettre svp merci d'avance !!
voila enfaite je me suis acheter un new pc acer et tout allée bien aero été activer .. flip 3d et tout le tralalala mais voila aujourd'hui je les reformater et il n'y a plus aero je voulait savoir comment le remettre svp merci d'avance !!
A voir également:
- Aero pb
- Vista aero - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Aero cl 3000 notice gratuite - Guide
- Dico Aero - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Aero sur windows 7 starter - Forum Windows
- Windows Aero avec 7 Home Premium ✓ - Forum Windows
13 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et aussi quand j'ai acheté mon pc il mon donné un boitier esce que je pourrais changer et choisir vista prenium
bonsoir , tu vas dans personnaliser paramètres de l'apparence et puis tu choisis thèmes vista aero et active la transparence.
bonne soirée tient moi o courant
g un autre pb apré avoir refomrté mon pc je rerentré ma clé key et il m'on dit elle n'est pas valide ... mais sa marche comment faire pour ravoir une clé key sans payé c'est tros €
avec basique aero n'est pas d'origine il fo le débloquer dans l'éditeur de registre vas sur http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6825 activer aero sous vista
et pour la clé tu dois en acheter une cdicsount ext basic ce n'est pas excessif
et pour la clé tu dois en acheter une cdicsount ext basic ce n'est pas excessif