Problème serveur avec gmail

Fermé
belgossia Messages postés 44 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2009 - 27 févr. 2009 à 21:37
belgossia Messages postés 44 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2009 - 28 févr. 2009 à 13:53
Bonjour,

depuis ce matin ,j'ai un probleme avec gmail impossible de me conecter sur mon compte
"impossible d'afficher la page"

donc j'ai consulté le centre d'aide de gmail

c'est du au fournisseur d'accès ou logiciel de sécurité.... j'ai du modifier un des logiciels de sécurité Sauf Avast.. mais rien n'y fait

en parcourant sur le net, j'ai trouvé que c'est du au serveur DNS.. je ne sais pas c'est quoi..

j'ai verifié sur connexion reseau local en détail mais je n'ai pas trop compris lol

si quelqu'un pouvait m'aider se serai bien

ah oui j'ai essayé aussi d'installer thunderbird, pour importer mes messages de gmail..
mais celui ci la conexion echoue :(

j'arrive pas à regler ce probleme depuis ce matin alors j'ai du recevoir des messages importants, faut que je consulte rapidement...:( :(

gmail est le seul que je n'arrive pas à me conecter .. sinon les autres boites mail, j'arrive mais pas celui ci.

je vous remercie
A voir également:

2 réponses

belgossia Messages postés 44 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2009 1
28 févr. 2009 à 03:18
up..personne pour me répondre???
0
belgossia Messages postés 44 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2009 1
28 févr. 2009 à 13:53
eh bien je vois que personne veut m'aider....
0