Lire video dailymotion sur mac 10,3,9

mdoudou -  
 abdouldu13 -
Bonjour,je n arrive pas a visioner les videos de dailymotion sur mac 10,3,9 g4 pouvez vous m aidez merci
A voir également:

2 réponses

djoel Messages postés 832 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   192

salut,

donne nous un peu plus de precisions,
message d'erreur ?
...
decris-nous se qui se passe...
2
mdoudou

bonsoir merci pour le contacte en fait j'ai essaye de telecharger des logiciels pour lire les video sur dailymotion mais aucun ne marche genre adobe reader ,flash player pour mac c'est un ami qui m'a conseille ca comme mac c est nouveau pour moi je suis un peu perdu il n y a pas de message d erreur l ecran video de dailymotion affiche blanc voila merci
0
gijoe34 > mdoudou

salut mdoudou a tu mis a jour safari?sinon pomme du finder/mise a jour des logiciels.
as tu essayé avec firefox?
0
mdoudou > gijoe34

bonsoir je n arrive pas a ouvrir firefox pour mac 10.3.9 sur mon mac aidez moi merci ps les logiciel sont a jour
0
gijoe34

telecharge onyx pour ton os, dans l'onglet maintenance repare les autorisations puis execute les script de maintenance,dans l 'onglet nettoyage va sur internet et nettoie tes caches (tu peus en profiter pour nettoyer le reste systeme,utilisateur) et redemarre.
0
abdouldu13

comment lire film jukebox s il vous plait
0