Probleme image lcd samsung serie 6

kiba51 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kiba51 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour,
depuis 15 jours mon ecran LE46A656A est recouvert d'un film rouge et la couleur noir est remplacé par un rouge vif.
Le technicien (un sous traitant de samung) est venu hier ( on est loin des 72h annoncé par samsung) il a changé la carte "video" celle qui contient les hdmi sortie aux... etc mais c pareil il a commandé le "decom" je suis pas sur du nom c une carte recouverte qui est fixé sur la dalle le 1er probleme c que leur boite ferme pour les congés je suis bon pour attendre 2 semaine ca fera 1 mois que samsung aura été prevenu du probleme.
Le 2eme souci c que si ca ne fonctionne pas le technicien semble privilegier le changement de la dalle plutot que de declarer la tv irreparable et la je suis encore bon pour attendre, et je peu vous dire que je sature deja le comble cest que le vendeur est ok pour effectuer le remboursement de la tv et de l'extension de garantie ou un echange si le technicien la declare irreparable (garantie commerciale en accord avec samsung et le point de vente).
Penser vous que si la 2 reparation ne fonctionne pas et que le technicien ne veut pas la declarer irreparable je puisse utiliser la garantie vice cacher ou un autre moyen pour annuler la vente et me faire remboursé ?????
Comme le technicien ma dit au tel une tv c toujours reparable ( c sur que une fois que tous les composant auront ete changé elle refonctionnera...) le probleme c que c de mon compte qu'on ete debité les 1978euros et qu'une tv qui tombe en panne au bout de 6 mois ca m'enerve sans compter que malgré le changement de la dalle la garantie ne repart pas a zero alors q'avec un echange de tv on est tranquille pour 2 ans.
Si qlq a un conseil je suis preneur et si on peut mettre des photos sur le forum dite moi comment faire
Merci d'avance et je vous tiendrais au courant g 1 chance sur 2 que la prochaine reparation soit la bonne
A voir également:

1 réponse

kiba51 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

personne ne peut m'aider ???
0