Problème de Mise à jour

Résolu
-Karen- Messages postés 239 Statut Membre -  
-Karen- Messages postés 239 Statut Membre -
Bonsoir, J'espere que vous allez bien =)
Voilà Depuis maintenant juillet dernier mes mises à jours ne veulent plus s'installées.
J'ai enlever le mode automatique .
J'ai essayé de les installé moi même grâce au site de Windows
En vain ...
Maintenant les Mises a jour s'accumule et j'ai peur que cela endommage mon ordinateur.
Merci de bien vouloir m'aider
A voir également:

56 réponses

gugu01 Messages postés 17560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 656

0
-Karen- Messages postés 239 Statut Membre 16

L'premier n'a rien fait & le deuxieme ne correspond pas a mon probléme :( J'sais plsu quoi Faiiireee !
0
gugu01 Messages postés 17560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 656

essai quand même la deuxième
0

Cela n'marche pas , j'ai installé Windows Aik mais je ne le retrouve aps dans "tous les programmes"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

peut être un virus ...
quel antivirus as tu ?
fait un scan complet en mode sans echec et poste le rapport
0

J'ai AVG ?
Ok bah j'fais sa demain (enfin Aujourd'hui mais plus tard :p)
0

J'ai fais une dizaine de scan avec plusieurs anti virus mais aucun virus na ete detecté ...

S'il vous plaiit , j'ai vraiment besoin de votre aiide !
0

=( !!!!
0
ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Essaie cette proposition: vérifie si ce n'est pas ton antivirus qui bloque tout, si oui désactive-le ainsi que le pare-feu, ensuite retourne dans: C\Windows\SoftwareDistribution\Download, supprime le tout dans download et non pas le fichier lui même et retourne sur windows update pour refaire les mises à jour.
0

Il m'dise qu'il faut qu'j'installe la mise a jour de Windows update pour rechercher les mises a jour mais apres il me mette un code erreur , ak Office source Engine, jfais ski m'dise il me mette le meme code erreur !
J'ai fais ske tu ma dis ca a pas l'air tres efficase :s
0
ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Si tu as office d'installer, il faut vérifier si le service Office engine est démarré, va dans démarrer, panneau de configuration, système et maintenance, outils d’administration, double-clic sur services. S'il est désactivé, double-clic sur celui-ci, clique sur la liste type de démarrage, sur automatique (début différé), puis appliquer.
Sous statut du service, clique sur démarrer. Essaie à nouveau d'installer la mise à jour Office.
0

Ouii J'ai vérifier , revérifier tout est comme il demande mais ca n'marche pas
0

Regarde cette discussion --> http://www.forum-aide.com/-t2890.0.html
0

J'ai été voir, super merci beaucou p c'est exactement l'meme problème , sauf que Dial -a dix il veut pas s'ouvrir & c'ki ya ecrit dans son windowsupdate.log c'est pas la meme chose que moi :s
0

Pour Dial -a dix, as-tu fait le clic droit et choisir en tant qu'administrateur?
0

Oué mais il m'dise qu'il est pas pret pour vista =s
0