Problème de Mise à jour - Page 3
Résolu
Précédent
- 1
- 2
- 3
-
-
L'premier n'a rien fait & le deuxieme ne correspond pas a mon probléme :( J'sais plsu quoi Faiiireee !
-
essai quand même la deuxième
-
Cela n'marche pas , j'ai installé Windows Aik mais je ne le retrouve aps dans "tous les programmes"
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
peut être un virus ...
quel antivirus as tu ?
fait un scan complet en mode sans echec et poste le rapport -
J'ai AVG ?
Ok bah j'fais sa demain (enfin Aujourd'hui mais plus tard :p) -
J'ai fais une dizaine de scan avec plusieurs anti virus mais aucun virus na ete detecté ...
S'il vous plaiit , j'ai vraiment besoin de votre aiide ! -
-
Essaie cette proposition: vérifie si ce n'est pas ton antivirus qui bloque tout, si oui désactive-le ainsi que le pare-feu, ensuite retourne dans: C\Windows\SoftwareDistribution\Download, supprime le tout dans download et non pas le fichier lui même et retourne sur windows update pour refaire les mises à jour.
-
Il m'dise qu'il faut qu'j'installe la mise a jour de Windows update pour rechercher les mises a jour mais apres il me mette un code erreur , ak Office source Engine, jfais ski m'dise il me mette le meme code erreur !
J'ai fais ske tu ma dis ca a pas l'air tres efficase :s -
Si tu as office d'installer, il faut vérifier si le service Office engine est démarré, va dans démarrer, panneau de configuration, système et maintenance, outils d’administration, double-clic sur services. S'il est désactivé, double-clic sur celui-ci, clique sur la liste type de démarrage, sur automatique (début différé), puis appliquer.
Sous statut du service, clique sur démarrer. Essaie à nouveau d'installer la mise à jour Office. -
Ouii J'ai vérifier , revérifier tout est comme il demande mais ca n'marche pas
-
Regarde cette discussion --> http://www.forum-aide.com/-t2890.0.html
-
J'ai été voir, super merci beaucou p c'est exactement l'meme problème , sauf que Dial -a dix il veut pas s'ouvrir & c'ki ya ecrit dans son windowsupdate.log c'est pas la meme chose que moi :s
-
Pour Dial -a dix, as-tu fait le clic droit et choisir en tant qu'administrateur?
-
Précédent
- 1
- 2
- 3