Page blanche pour un site aidez moi !!!

Résolu
quentin--22 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Il met impossible d'aller sur ce site http://www.rencontre-ado.com/ pourtant avant je n'avait aucun et maintenant il affiche une page blanche avec marquer terminé en bas à gauche. Cela se produit aussi bien avec firefox que IE. Aidez moi s'il vous plaît merci....
A voir également:

4 réponses

Michel301168 Messages postés 16 Statut Membre

En tout cas chez moi cela fonctionne...
Peut être le serveur qui est surchargé?
0
quentin--22 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

é comment sait on que le serveur est surchargé michel ?
0
gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   301

S'il est surchargé, pourquoi ça marcherait chez toi?
Si un serveur est surchargé, il est surchargé pour tout le monde, pas pour une seule personne...
0
gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   301

Un contrôle parental?
0
quentin--22 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu as une solution ??
0
gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   301 > quentin--22 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Essaie en passant par un proxy web :
https://www.hidemyass.com/fr-fr/index
0
quentin--22 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci
0
quentin--22 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

gigaga je te remercie 1000 fois grace a toi sa marche merci je te remercie merci merci ^^^^
0
gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   301 > quentin--22 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui enfin, ça marche peut etre mais tu vas peut etre trouver que ça rame un peu...
Je soupçonne tes parents d'avoir ajouter un controle parental :(
0

non moi sa ne marche pas aisez moi sil vous plait
0
Michel301168 Messages postés 16 Statut Membre

Ca fait longtemps que tu as ce bleme?
0

ben non avant cela fonctionner jai même reformater mon pc et toujours rien bizare
0
Michel301168 Messages postés 16 Statut Membre > quentin--22 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce jour?
Tiens essai celui ci pour voir ici
0