Peut-étre infecté
sashamario
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,les bidous petits soucis avec mon pc à savoir:ralentissement,changement de pages intenpestifs,j'ai un antivirus nod 32.windows defender avec son point d'interrogation m'alerte mais je ne sais pas comment je dois procédé?et intervenir.J'entend beaucoup parler de registry mechanic dois je l'installé?je sais que l'on peut se le procurer gratut avec les codes mais sans succés.si vous vous y connaissez à l'aide
A voir également:
- Peut-étre infecté
- Alerte windows ordinateur infecté - Accueil - Arnaque
- L'ordinateur de simon a été infecté par un virus répertorié récemment ✓ - Forum Virus
- L'ordinateur de mustapha a été infecté par un virus répertorié récemment - Forum Virus
- Mustapha - Forum Windows
- L'ordinateur de samantha a ete infecte par un virus - Forum Virus
6 réponses
salut les bidous, grosse panique plus de protections logiciels malveillants bref plus d'antivirus.j'ai réussi à tout remettre en état mais ne suis pas persuadé que je n'est pas un probléme genre virus bien planqué toujours les pages intempestives comment régler une bonne fois pour toutes ces problèmes n'est plus d'idées! à vous de jouer.si vous avez des suggestions c'est le moment.merci d'avance,je suis dans l'impasse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question