Donner moi votre avis sur iphone 16gb
Fermé
maradona the best
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2009
-
27 févr. 2009 à 18:33
Utilisateur anonyme - 30 sept. 2010 à 01:47
Utilisateur anonyme - 30 sept. 2010 à 01:47
A voir également:
- Donner moi votre avis sur iphone 16gb
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Iphone 15 plus avis - Accueil - Téléphones
- Ralentir video iphone - Guide
5 réponses
bonjour, moi j ai un iphone 16 GB ms je ne vous le conseil pas car j ai eu ds problemes de reseau (perte de reseau frequent) je l ai renvoyer 2 fois en reparation et appel m as renvoyer ds tt nouveau ms le probleme etais tjr la, tjr ds perte de reseau frequent avc le 16 GB, le magasin m as dit que c est une maladie ds 16 GB et que 7 sur 10 ont ce probleme de reseau. je vous conseil vraiment un autre portable que l iphone. Moi je regrette d avoir acheté cet appareil qui n en vaut pas la peine.
linktwo
Messages postés
332
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2010
59
27 févr. 2009 à 18:37
27 févr. 2009 à 18:37
Commercial, mais bon produit
moi j'ai le iphone 16 gb et il est bien. une fois ke ta mis le programme google tu peut aler cherger plein d'autres programmes mais s'est po facile a trouver tout ce ke tu veut e il faut fere attention quand ce marker gratuit parce ke des fois ce payan et ca reste gratuit por kelkes moments ce tout.
salut, j'ai un petit probleme dans mon telephone iphone 16Gb, j'ai télécharger des applications, mais le telephone ne m'affiche que 11 page des applications , et moi j'au télécharger plus de 16 pages,les autres sont classées ou exactement, et comment pourrais je les classer avec les autres ,veuillez me répondre s'il vous plais,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 sept. 2010 à 01:47
30 sept. 2010 à 01:47
Salut
Je te dirait! regarde tout les problèmes qu'il y a avec se tél sur 5/6 pages de CCM, c'est vrai il c'est beaucoup plus vendu que les autres, mais aise vraiment "fiable"
Je te dirait! regarde tout les problèmes qu'il y a avec se tél sur 5/6 pages de CCM, c'est vrai il c'est beaucoup plus vendu que les autres, mais aise vraiment "fiable"