Donner moi votre avis sur iphone 16gb

Fermé
maradona the best Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2009 - 27 févr. 2009 à 18:33
 Utilisateur anonyme - 30 sept. 2010 à 01:47
Bonjour,
j aimerais savoir votre avis sur l iphone 16 gb???

salutations

@++
A voir également:

5 réponses

bonjour, moi j ai un iphone 16 GB ms je ne vous le conseil pas car j ai eu ds problemes de reseau (perte de reseau frequent) je l ai renvoyer 2 fois en reparation et appel m as renvoyer ds tt nouveau ms le probleme etais tjr la, tjr ds perte de reseau frequent avc le 16 GB, le magasin m as dit que c est une maladie ds 16 GB et que 7 sur 10 ont ce probleme de reseau. je vous conseil vraiment un autre portable que l iphone. Moi je regrette d avoir acheté cet appareil qui n en vaut pas la peine.
1
linktwo Messages postés 332 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2010 59
27 févr. 2009 à 18:37
Commercial, mais bon produit
0
moi j'ai le iphone 16 gb et il est bien. une fois ke ta mis le programme google tu peut aler cherger plein d'autres programmes mais s'est po facile a trouver tout ce ke tu veut e il faut fere attention quand ce marker gratuit parce ke des fois ce payan et ca reste gratuit por kelkes moments ce tout.
0
sidali201082
30 sept. 2010 à 01:22
salut, j'ai un petit probleme dans mon telephone iphone 16Gb, j'ai télécharger des applications, mais le telephone ne m'affiche que 11 page des applications , et moi j'au télécharger plus de 16 pages,les autres sont classées ou exactement, et comment pourrais je les classer avec les autres ,veuillez me répondre s'il vous plais,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 sept. 2010 à 01:47
Salut
Je te dirait! regarde tout les problèmes qu'il y a avec se tél sur 5/6 pages de CCM, c'est vrai il c'est beaucoup plus vendu que les autres, mais aise vraiment "fiable"
0