Deemande d'avis
Résolu
fabahp04
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'avais comme antivirus avast et on m'a dit qu'il ne valait rien et on m'a conseillé avira antivir personal, je voudrais avoir votre avis sur l'éfficacité de cet antivirus.merci
j'avais comme antivirus avast et on m'a dit qu'il ne valait rien et on m'a conseillé avira antivir personal, je voudrais avoir votre avis sur l'éfficacité de cet antivirus.merci
7 réponses
je confirme cet avis comme beaucoup sur ce forum, et c'est vrai que l'autre est depassé depuis un moment
Slt,
La personne qui t'as dit ca n'a pas tort ! Avast est une passoire !
Le meilleur en gratuit est Avira Antivir Personnal edition classic !
Tuto : https://www.malekal.com/avira-free-security-antivirus-gratuit/
Clqieu sur le lien, tu y decrouvriras un tuto pour installer Avira antivir et aussi des infos sur Avast et ses echecs.
Cdlmt
La personne qui t'as dit ca n'a pas tort ! Avast est une passoire !
Le meilleur en gratuit est Avira Antivir Personnal edition classic !
Tuto : https://www.malekal.com/avira-free-security-antivirus-gratuit/
Clqieu sur le lien, tu y decrouvriras un tuto pour installer Avira antivir et aussi des infos sur Avast et ses echecs.
Cdlmt
ok mercie mais il y a des pub me proposant d'acheter une version de ce meme antivirus c un peut chiant es ce normal. merci
bonjour
je l'utilise et pour moi c'est le meilleur (pour le moment) des gratuit , mais ça ne vaut pas un payant ,il est a coupler avec maewarebytes pour les spywares (antivir ne détecte pas ce genre de virus)
je l'utilise et pour moi c'est le meilleur (pour le moment) des gratuit , mais ça ne vaut pas un payant ,il est a coupler avec maewarebytes pour les spywares (antivir ne détecte pas ce genre de virus)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il est non seulement conseillé de le coupler avec un bon antimalwares (MBAM) et un pare-feu (Zone alarm - Comodo - Online armor)
Quelle pub ?
PS : j'ai vu que tu as ouvert un autre sujet sur "AD-Remover" pourquoi utiliser ce fix ? sais-tu ce que tu as sur ton pc pour te permettre de l'utiliser ?
:) cordialement.
Quelle pub ?
PS : j'ai vu que tu as ouvert un autre sujet sur "AD-Remover" pourquoi utiliser ce fix ? sais-tu ce que tu as sur ton pc pour te permettre de l'utiliser ?
:) cordialement.
ben en fait g fait une annalyse hijakig escuse pour l'ortographe ;-| et on m'a conseiller d'utiliser ca mais il vaut mieu que je soi assister par quelqu'unj de compétent parceque je suis pas trop informaticien .
p s / pourrai tu me donner un lien pour télécharger le meilleur antimalwares et pare-feu a coupler avec avira. moi g spyware doctor et c tout je croi .
un grand merci a toi peace
p s / pourrai tu me donner un lien pour télécharger le meilleur antimalwares et pare-feu a coupler avec avira. moi g spyware doctor et c tout je croi .
un grand merci a toi peace
Pour malwarebytes : https://www.majorgeeks.com/files/details/malwarebytes_anti_malware.html
Apres a toi de trouver le lien du pare-feu que tu souhaites : a savoir les 3 meilleur :
- online armor
- zone alarm
-comodo firewall.
Apres a toi de trouver le lien du pare-feu que tu souhaites : a savoir les 3 meilleur :
- online armor
- zone alarm
-comodo firewall.