Deemande d'avis

Résolu
fabahp04 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'avais comme antivirus avast et on m'a dit qu'il ne valait rien et on m'a conseillé avira antivir personal, je voudrais avoir votre avis sur l'éfficacité de cet antivirus.merci

7 réponses

Utilisateur anonyme

je confirme cet avis comme beaucoup sur ce forum, et c'est vrai que l'autre est depassé depuis un moment
1
Utilisateur anonyme

Slt,

La personne qui t'as dit ca n'a pas tort ! Avast est une passoire !

Le meilleur en gratuit est Avira Antivir Personnal edition classic !

Tuto : https://www.malekal.com/avira-free-security-antivirus-gratuit/

Clqieu sur le lien, tu y decrouvriras un tuto pour installer Avira antivir et aussi des infos sur Avast et ses echecs.

Cdlmt

0
fabahp04 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok mercie mais il y a des pub me proposant d'acheter une version de ce meme antivirus c un peut chiant es ce normal. merci
0
sylvain.ph Messages postés 2765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   220

bonjour

je l'utilise et pour moi c'est le meilleur (pour le moment) des gratuit , mais ça ne vaut pas un payant ,il est a coupler avec maewarebytes pour les spywares (antivir ne détecte pas ce genre de virus)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Il est non seulement conseillé de le coupler avec un bon antimalwares (MBAM) et un pare-feu (Zone alarm - Comodo - Online armor)

Quelle pub ?

PS : j'ai vu que tu as ouvert un autre sujet sur "AD-Remover" pourquoi utiliser ce fix ? sais-tu ce que tu as sur ton pc pour te permettre de l'utiliser ?

:) cordialement.
0
fabahp04 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ben en fait g fait une annalyse hijakig escuse pour l'ortographe ;-| et on m'a conseiller d'utiliser ca mais il vaut mieu que je soi assister par quelqu'unj de compétent parceque je suis pas trop informaticien .
p s / pourrai tu me donner un lien pour télécharger le meilleur antimalwares et pare-feu a coupler avec avira. moi g spyware doctor et c tout je croi .
un grand merci a toi peace
0
Utilisateur anonyme

Pour malwarebytes : https://www.majorgeeks.com/files/details/malwarebytes_anti_malware.html

Apres a toi de trouver le lien du pare-feu que tu souhaites : a savoir les 3 meilleur :

- online armor
- zone alarm
-comodo firewall.

0