Probleme au demarrage d'i phone
southman
-
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
probleme avc l'hiphone que je viens de recevoir. le systeme d'exploitation a un defaut qui empeche toute fonctionalité. quand j'allume l'hiphone, il revient systematiquement sur la planete bleue, je ne peux donc jamais acceder au bureau..est ce quon peut faire quelquechose pour moi? merci
probleme avc l'hiphone que je viens de recevoir. le systeme d'exploitation a un defaut qui empeche toute fonctionalité. quand j'allume l'hiphone, il revient systematiquement sur la planete bleue, je ne peux donc jamais acceder au bureau..est ce quon peut faire quelquechose pour moi? merci
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Probleme au demarrage d'i phone
- Forcer demarrage pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Application au demarrage - Guide