Reglage telecommande universelle
6lily6
-
cagoule Messages postés 56 Statut Membre -
cagoule Messages postés 56 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai programmé ma tv pour s'éteindre automatiquement et entre temps les piles de ma telecommande universelle sont mortes. J'ai besoin de la telecommande pour allumer mon televiseur hors je ne peux plus reprogrammer ma telecommande sans allumer le televiseur. Et je n'ai plus la telecommande d'origine du téléviseur.
Que faire???Je suis dans une impasse pouvez-vous m'aider s'il vous plait.
j'ai programmé ma tv pour s'éteindre automatiquement et entre temps les piles de ma telecommande universelle sont mortes. J'ai besoin de la telecommande pour allumer mon televiseur hors je ne peux plus reprogrammer ma telecommande sans allumer le televiseur. Et je n'ai plus la telecommande d'origine du téléviseur.
Que faire???Je suis dans une impasse pouvez-vous m'aider s'il vous plait.
A voir également:
- Reglage telecommande universelle
- Notice télécommande universelle grundig - Forum Téléviseurs
- Réglage tv grandin sans télécommande ✓ - Forum Téléviseurs
- Télécommande universelle grandin application - Forum Téléviseurs
- Grandin CR-36 tnt... régler sans télécommande - Forum Téléviseurs
- Télécommande universelle grundig 8 en 1 action avis - Forum Téléviseurs
7 réponses
je ne peux plus reprogrammer ma telecommande sans allumer le televiseur
Pourquoi ?? tu ne dois pas saisir un code qui correspond au type de TV ??
Pourquoi ?? tu ne dois pas saisir un code qui correspond au type de TV ??
Oui je sais et c'est un "scandale" mais on ne sait jamais, des fois ce petit bouton poussoir est bien planqué.
Dans une trappe, dessous ....
Dans une trappe, dessous ....
en tout cas avec "ma" Philips la seule solution a été d'emprunter une télec compatible, aucun bouton !!
Ensuite une universelle marchait
mais pour son pb je vois pas pourquoi sa tv doit être allumée pour programmer la télec universelle, sauf si il doit faire du scanning de codes si son modéle n'est pas réferencé
Ensuite une universelle marchait
mais pour son pb je vois pas pourquoi sa tv doit être allumée pour programmer la télec universelle, sauf si il doit faire du scanning de codes si son modéle n'est pas réferencé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis d'accord , il suit les intructions , en général appuyer sur un bouton de la telecommande (universelle) pendant un certain temps puis taper le code de la TV ...
merci d'avoir répondu. Je vais essayer de trouver une télécommande compatible qui ne soit pas universelle et je ne me ferai plus avoir!
Quand tu dis que tu as besoin que ta TV soit allumée pour programmer la télécommande c'est parce qu'il faut vérifier le code et en fait la TV s'éteint à ce moment là c'est ça ?
Essaye de faire une recherche sur internet avec les référence exactes de ta télécommande. De façon à connaître la manoeuvre à effectuer avec le modèle de TV que tu as. Une fois la télécommande programmée avec le code correspondant à ta TV elle devrait pouvoir rallumer ta TV sans problème même si tu n'es pas passé par la phase "on éteint la TV allumée"
Essaye de faire une recherche sur internet avec les référence exactes de ta télécommande. De façon à connaître la manoeuvre à effectuer avec le modèle de TV que tu as. Une fois la télécommande programmée avec le code correspondant à ta TV elle devrait pouvoir rallumer ta TV sans problème même si tu n'es pas passé par la phase "on éteint la TV allumée"