Affichage rapide d'image sur un site internet
teuch67
Messages postés
7
Statut
Membre
-
teuch67 Messages postés 7 Statut Membre -
teuch67 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
je suis en train de créer un site intenet.
j'y est ajouté, lien, thème et image.
le problème est que l'affichage des images lors de la visite du site est éxtrèmement longue. (surement du a la taille des images)
j'ai un compte free donc toutes les page internet ainsi que les photos se trouve sur mon FTP a l'aide de ftp expert.
Se que je recherche donc, c'est un affichage imédiat des images sur mon site lors de la consultation.
Pour information, j'utilise namo web éditor 8 (version démo) pour la modification de page web ainsi que le rajoue d'images. (une fois la page modifier ou créée, je la met sur mon FTP ainsi que les photos utilisé dans cette page.)
En attente de vos réponse, je vous remercie énormément pour votre aide.
sincère salution,
Robin
je suis en train de créer un site intenet.
j'y est ajouté, lien, thème et image.
le problème est que l'affichage des images lors de la visite du site est éxtrèmement longue. (surement du a la taille des images)
j'ai un compte free donc toutes les page internet ainsi que les photos se trouve sur mon FTP a l'aide de ftp expert.
Se que je recherche donc, c'est un affichage imédiat des images sur mon site lors de la consultation.
Pour information, j'utilise namo web éditor 8 (version démo) pour la modification de page web ainsi que le rajoue d'images. (une fois la page modifier ou créée, je la met sur mon FTP ainsi que les photos utilisé dans cette page.)
En attente de vos réponse, je vous remercie énormément pour votre aide.
sincère salution,
Robin
A voir également:
- Affichage rapide d'image sur un site internet
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Acces rapide - Guide
- Créer un site internet - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
3 réponses
Tu n'as qu'à compresser tes images, renseigne toi auprès de google pour ça :-)
Mais peut-être aussi que le serveur et/ou ta connection sont lents ^^
Mais peut-être aussi que le serveur et/ou ta connection sont lents ^^