Cherche un Logiciel pour ouvrir quelque sites
bobbo12
Messages postés
82
Statut
Membre
-
joujou -
joujou -
Bonjour,
J'habite dans une paye qui interdite beaucoup des sites comme le youtube.com et le dailymotion.com et autres sites, est ce qu'il y a un logiciel ou une méthodes pour devenir une Internet Libre.
Merci....
J'habite dans une paye qui interdite beaucoup des sites comme le youtube.com et le dailymotion.com et autres sites, est ce qu'il y a un logiciel ou une méthodes pour devenir une Internet Libre.
Merci....
A voir également:
- Cherche un Logiciel pour ouvrir quelque sites
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
5 réponses
Alors la, je ne peut pas t'aider car je ne sait pas, mais je pense que ce que tu demande est illégal car tu essaye de contourner la loi d ton pays, or ici, dans ce forum de Comment Ca Marche, toutes choses illégale est interdit.
peut être que quelqu'un d'autres pourras t'aider (si il connait l'astuce et qu'il te la dit par MP)
@+
peut être que quelqu'un d'autres pourras t'aider (si il connait l'astuce et qu'il te la dit par MP)
@+
Mon paye c'est la la tunisie qui interdite quelque sites Internet (Or beaucoup sites) c'est cause la politique ou la terrorisme, et j'écoute qu'il y a des logiciels ou application qui ouvre ces sites. Je suis un majeur vacciné et je suis libre de visiter n'importe quel site et je responsable.
Merci............
Merci............
paye, pays non?
quel est ce pays? lol car si tu appelle pays un lieu (du genre collège etc... il s'agit du parefeu) ensuite si tu habite en yougosltchokoslavaquiètonomaquie la je comprendrais pourquoi.
quel est ce pays? lol car si tu appelle pays un lieu (du genre collège etc... il s'agit du parefeu) ensuite si tu habite en yougosltchokoslavaquiètonomaquie la je comprendrais pourquoi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non, le probléme c'est n'est illégal ou pas car je télécharger le Ultra Surf qui ouvre le youtube.com à partir de commentcamarche.com mais le UtraSurf ne fonctionne pas depuis une semaine.
Par contre que je demande c'est parceque ces sites m'aider beaucoup dans ma vie professionelle.
et Merci à votre réponce...
Par contre que je demande c'est parceque ces sites m'aider beaucoup dans ma vie professionelle.
et Merci à votre réponce...