Jeux gratuit "online" pour mon pc(config

maximemeuse Messages postés 1547 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ma-nounette Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherches des jeux gratuit en particulier seulment onlines genre action-fps et course, pouvez vous me dire quelle jeux serais bien et qui ira a ma puissance de mon ordinateur ?

Configuration de mon pc "IBM" : Pentium 4 2,80 Ghz, 1 go ram, chipsep 96 mo(avec pixel shader 0) et tout est a jour y compris le direct9c.

bonne journée

@+
A voir également:

7 réponses

sheron

le mmorpg te branche?
0
maximemeuse Messages postés 1547 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

c'est quoi comme genre de jeux le "mmorpg" ? c'est comme jeu de role ?

et je cherche aussi qui ya bcp joueurs et que sa sois un jeu "cool" lol.

@+
0
maximemeuse Messages postés 1547 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

merci pour ces petit jeux flash mais.. je veu des vrais jeux si vous voyer de quoi je veu dire...

merci comme même
0
alexouuuu > maximemeuse Messages postés 1547 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

donc moi maxime je te propose d'allez voir sur http://www.dofus.fr c'est un jeu de rôle avec pas mal de monde de bonne ambiance et je te souhaite une bonne aventure.
0

ok je vais essayer,si vous conessais d'autre jeux adapté a mon pc fait le moi savoir.

@+
0
Utilisateur anonyme

non non pas dofuuuuuuuuus c de la merde mes potes y sont accros il ne sorte plus dehors,il sont de plus en plus con,leur moyenne generale et de 9
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

non non pas dofuuuuuuuuus c de la merde mes potes y sont accros il ne sorte plus dehors,il sont de plus en plus con,leur moyenne generale et de 9
0

j'aime dofus un jeu role MERCI lol

Sinon personne connais des jeux genre Fps/action qui va a ma config ?

j'aime wolfenstein enemy par exemple mais j'ai peur que ca va pas (a cause de mon chipsep)...

@+
0
ma-nounette Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut tu peu essaye rurban-rival si tu veu et met moi enparrain stp manounettte25 (3t) merci
0