Jeux gratuit "online" pour mon pc(config
maximemeuse
Messages postés
1547
Membre
Dernière intervention
-
ma-nounette Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ma-nounette Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherches des jeux gratuit en particulier seulment onlines genre action-fps et course, pouvez vous me dire quelle jeux serais bien et qui ira a ma puissance de mon ordinateur ?
Configuration de mon pc "IBM" : Pentium 4 2,80 Ghz, 1 go ram, chipsep 96 mo(avec pixel shader 0) et tout est a jour y compris le direct9c.
bonne journée
@+
Je cherches des jeux gratuit en particulier seulment onlines genre action-fps et course, pouvez vous me dire quelle jeux serais bien et qui ira a ma puissance de mon ordinateur ?
Configuration de mon pc "IBM" : Pentium 4 2,80 Ghz, 1 go ram, chipsep 96 mo(avec pixel shader 0) et tout est a jour y compris le direct9c.
bonne journée
@+
A voir également:
- Jeux gratuit "online" pour mon pc(config
- Télécharger jeux java gameloft gratuit - Télécharger - Jeux vidéo
- Montage video gratuit pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
7 réponses
non non pas dofuuuuuuuuus c de la merde mes potes y sont accros il ne sorte plus dehors,il sont de plus en plus con,leur moyenne generale et de 9
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non non pas dofuuuuuuuuus c de la merde mes potes y sont accros il ne sorte plus dehors,il sont de plus en plus con,leur moyenne generale et de 9
et je cherche aussi qui ya bcp joueurs et que sa sois un jeu "cool" lol.
@+