Un site pour twilight

bella -  
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
est ce que vous pouvez me donner un site pour regarder twilight sans telechargement et en francais je ne le trouve po sur streaming . si vous avez un site qui marche ca serai genial de me le proposer !!
A voir également:

3 réponses

malcom x

et toi non plus tu n'aides personne donc vaut mieux ce taire quand on a aucune solution a apporter au lieu de juger pour info ici en france il y a des personnes qui creve la dalle et qui meurt de froid d'autres qui n'ont pas les moyens de payer 10 euro une place de cine !!!

le systeme D tu connais

et je sias le piratage c'est mal mais laisser crever les gens et l'exploitation pour les grandes multinationnal sa ne derane personne, ben sacher que le jour ou vous tomberer de malaise dans la rue par exemple aucun homme en costard ne descendra de sa mercedes pour vous relevez ou pour appeler les secours !!!
2
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

techniquement parlant, j'ai apporté une solution...
le cinéma n'est il pas un streaming grandeur nature?
pour info, 10 euros c'est la place plein tarif... mais , car il y a un mais, les cinémas regorges de réduction... étudiants, -26 ans, réduction via des mutuelles ou des CE, réduction demandeur d'emploi, famille nombreuses... il est rare que le cinéma vendent des places a plein tarif...

et sinon toi ca va?
pour info, la faim et le froid ne sévissent pas qu'en france :/
se débrouiller avec le système D c'est bien, ne pas respecter la loi en est une autre
CCM respecte la loi francaise, la charte du site le rappelle et demande de ne pas poster de sujet étant de nature à aller contre la loi...
2
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

gaumont? UGC?
pathé?

CCM n'aide pas le piratage. Va voir le film au cinéma
-1