Systéme d'explotation suprimer a moitié
Résolu
guillome59
Messages postés
5
Statut
Membre
-
guillome59 Messages postés 5 Statut Membre -
guillome59 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème car j'ai désinstaller trust de mon pc mais il reste dans la sélection du système d'exploitation au démarrage comment faire ???
j'ai un problème car j'ai désinstaller trust de mon pc mais il reste dans la sélection du système d'exploitation au démarrage comment faire ???
A voir également:
- Systéme d'explotation suprimer a moitié
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Moitié a4 - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Outlook moitié anglais moitié francais ✓ - Forum Mail
- L'administrateur système a configuré la politique de votre système pour interdire cette installation ✓ - Forum Logiciels
5 réponses
Bonjour guillome59,
Tu fais clic droit sur poste de travail, proprietes,avance, parametres demarrage et recuperation, modifier et tu supprimes les lignes correspondantes, ne te trompes pas car tu ne pourrait plus redemarrer.
A+
Tu fais clic droit sur poste de travail, proprietes,avance, parametres demarrage et recuperation, modifier et tu supprimes les lignes correspondantes, ne te trompes pas car tu ne pourrait plus redemarrer.
A+
Supprime le manuellement : click droit, supprimer.
P.S: Ce n'est pas un système d'exploitation, mais programme, sans cela tu aurais été le 1er cas mondial à pouvoir travailler avec un demi-système d'exploitation :-)
P.S: Ce n'est pas un système d'exploitation, mais programme, sans cela tu aurais été le 1er cas mondial à pouvoir travailler avec un demi-système d'exploitation :-)
Bonjour
Il dit " j'ai désinstaller trust de mon pc", il n'y a pas plusieurs de modifier de modifier le Boot.ini, par msconfig, ca revient au meme. De plus TRUST est bien un systeme d'exploitation, mais pirate ce n'est pas un programme ayant besoin de XP ou autre pour tourner. Je ne vois pas ou tu pourrais faire clic droit/supprimer, meme sur un programme.
A+
Il dit " j'ai désinstaller trust de mon pc", il n'y a pas plusieurs de modifier de modifier le Boot.ini, par msconfig, ca revient au meme. De plus TRUST est bien un systeme d'exploitation, mais pirate ce n'est pas un programme ayant besoin de XP ou autre pour tourner. Je ne vois pas ou tu pourrais faire clic droit/supprimer, meme sur un programme.
A+
Autant pour moi, je ne connaissais pas trust comme système d'exploitation (si c'est du pirate, c'est normal), pour moi c'est un fabricant de périphériques et autres joyeusetés du genre. Le problème que je voyais c'était que suite à une désinstallation de soft, il restait affiché affiché dans la liste des programmes du menu démarrer comme résidu d'une désinstallation et donc la solution que je préconisais était celle que j'emploie. Donc je fais mon méa culpa et te prie de m'excuser.
Cdt
Cdt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
concerne uniquement des problèmes de démarrage et non de désinstallation
de soft :-)