Msn ne veut plus se desinstaller

zephir95 -  
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide...
Msn ne veut plus demarrer et ca me met un message disant qu'il ne peut pas etre ouvert... et je ne sais pas pourquoi... j'ai donc pensé qu'il fallait desinstaller tout msn pour pouvoir le re installer ensuite.
Que dois-je faire ???
Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
dans exécuter -< tape regedit
dans édition et rechercher , tape MSN
tu sera dirigé sur le programme , supprime tout et réinstalle MSN !
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 479

Bonjour zephir95,

Dans l'hypothèse où la solution de tribun ne parvienne à ses fins, tu as possibilité d'appliquer la suivante.

Sur ce lien, tu déroules la page et dans le chapitre Plus d'informations tu télécharges le package de l'utilitaire Windows Installer Cleanup.

Une fois installé, tu l'ouvres, une liste s'affiche et tu recherches tout ce qui est en rapport avec Windows Live Messenger, Windows Live Installer, etc.... puis cliquer sur Remove. Si tu disposes de CCleaner, en profiter pour nettoyer la base de registre. Redémarrer l'ordinateur.

Ensuite, mais à ta convenance, tu télécharges et installes une version de WLM qui fonctionne correctement et ne pose jusquà aujourd'hui aucun problème, à ma connaissance, celle-ci.

Cordialement.
0