Problème impression fichier

marfou Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dubcek Messages postés 19026 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je travaille avec openoffice.cal avec mes élèves.
Je leur avais donné une facture à reproduire (avec les calculs à effectuer).
J'ai un fichier élève qui ne veut pas s'imprimer ! Je vois la facture à l'aperçu et lorsque je lance l'impression je n'ai que la 1ère ligne et le pied de page qui s'impriment et en plus il y a 5 feuilles (les 4 dernières sont vierges) qui sortent ! J'ai essayé pas mal de choses mais je n'arrive pas à cerner le problème ni à comprendre comment mon élève a pu faire !
SVP, si quelqu'un a déjà eu ce genre de souci ou connaît la solution, merci de me le faire savoir au plus vite.
Cordialement
A voir également:

3 réponses

dubcek Messages postés 19026 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 640

voir aussi format -> zone d'impression -> supprimer
1
dubcek Messages postés 19026 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 640

hello
j'irais voir dans outils -> openoffice.org -> impression et openoffice.calc -> impression
0
marfou Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse,
je suis allée voir dans dans outils, etc, mais j'ai toujours ce problème. Vraiment, je m'arrache les cheveux à essayer de comprendre depuis vendredi et toujours pas de solution. J'ai fait un copier/coller dans un nouveau fichier et j'ai le même résultat ; quand je suis sur un fichier d'un autre élève, tout fonctionne bien ! Vraiment, j'en perds mon latin...
0

exporter au format pdf ?
peux-tu nous envoyer le fichier ?
0