Demarrage IMPOSSIBLE!!!!
cindyc
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous,
Voilà j'ai installé un programme et depuis mon ordi ne demarre plus, je ne sais pas si c'est en rapport ou non mais bon...
J'aimerais demarrer mon ordi en mode sans echec afin de desinstaller ce programme mais je n'y arrive pas.
En gros : J'allume mon ordi et au moment de l'ecran noir ou le texte blanc s'affiche ca ne fait plus rien, si j'appui sur F8 avant ca m'ouvre une fenetre bleue avec pour seule possibilité de selectionner le lecteur avec lequel je veux que l'ordi "boot".
J'ai mis mon CD de windows et j'ai selectionné le lecteur CD comme demarreur mais rien, ca bloque encore..
Du coup je n'y connais pas grand chose et la je suis bloqué vu que je ne peux plus demarrer...
Quelqu'un connait une manip?
Merci d'avance
Voilà j'ai installé un programme et depuis mon ordi ne demarre plus, je ne sais pas si c'est en rapport ou non mais bon...
J'aimerais demarrer mon ordi en mode sans echec afin de desinstaller ce programme mais je n'y arrive pas.
En gros : J'allume mon ordi et au moment de l'ecran noir ou le texte blanc s'affiche ca ne fait plus rien, si j'appui sur F8 avant ca m'ouvre une fenetre bleue avec pour seule possibilité de selectionner le lecteur avec lequel je veux que l'ordi "boot".
J'ai mis mon CD de windows et j'ai selectionné le lecteur CD comme demarreur mais rien, ca bloque encore..
Du coup je n'y connais pas grand chose et la je suis bloqué vu que je ne peux plus demarrer...
Quelqu'un connait une manip?
Merci d'avance
A voir également:
- Demarrage IMPOSSIBLE!!!!
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
25 réponses
RE Cindy donc tu me dis bien que ton ordi refuse de démarrer même avec le CD d XP est ce un CD d xp original ou copier car mal copier il peut booter sans rien faire! il t'affiche appuyer sur n'importe quelle touche pour démarrer le CD ou pas tiens moi au courant
Cordialement
PL59
Cordialement
PL59
Coucou, oui c'est un cd original, et ca me demande bien d'appuyer sur n'importe quelle touche mais il n'y a pas de reaction...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question