Zone Alarme et Antivir

Résolu/Fermé
azerty - 27 févr. 2009 à 12:34
 bjc80 - 19 juil. 2009 à 12:10
Bonjour,

Je viens de télécharger Zone alarm et j'avais déjà Antivir mais le problème c'est que dans l'onglet surveillance de l'anti-virus de Zone Alarme, il me dit qu'aucun antivirus que Zone Alarme peut détécter n'est en cours d'éxécution.
J'aimerai que vous m'aidiez à y remédié pour que Antivir et Zone Alarme marche ensemble.

Merci à vous !

10 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
27 févr. 2009 à 12:49
Bonjour

ZoneAlarm un anti virus ??????????

pppfffiioouu ...................

ZoneAlarm est un logiciel de protection conçu pour les débutants ayant une ligne ADSL et de modem câble. Son principe est simple : il permet de protéger l'accès à un ordinateur en plaçant une barrière de protection entre l’ordinateur et le réseau ce qui vous protège contre les voleurs, les vandales et les hackers. Le contrôle des accès est assuré par un pare-feu dynamique et il suffit de cliquer sur un bouton "STOP" pour fermer instantanément tous les ports de l’ordinateur afin d’empêcher tous les accès. Le blocage de port est personnalisable ce qui fait qu’il peut être activer en cas d’absence de l’utilisateur.
1
Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 12:50
bjr marie
a 1 seconde nos messages se sont croisés ;)
0
Utilisateur anonyme
autant pour moi , ne fais pas attention, je suis pas reveillé
voici un tuto si ca peut t'aider
https://www.malekal.com/tutoriel-zonealarm-firewall/
0
J'ai regardé les tutos et tout est configuré comme indiqué. Dans le tutorial de ZoneAlarme, l'antivirus Symantec est reconnu alors que Antivir chez moi ne l'est pas.
Merci
0
Utilisateur anonyme
bonjour , zone alarm ne reconnait meme pas son propre av !! ne desinstal rien !! assure toi que ton av est actif ( si il ne l'est pes tu recois un mess d'alerte de windows )

voici pour configurer antvir correctement

https://www.malekal.com/avira-free-security-antivirus-gratuit/
0
Ok.
Oui, Antivir est bien activé et il est configuré comme dans le tuto.
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 13:50
norton a ete desinstallé ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui, avec l'outil de désinstalation sur le site de Symantec.
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 18:32
ok donc : zone alarm est installes , le parapluie d'antivir est affiché dans ta barre de tache , ..... ? windows ne te signale rien d'anormal , ...., donc tout vas pour le mieux ;-)
0
Donc ,ce n'est pas grave si Zone Alarme ne reconait pas Antivir ?
Merci
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 20:19
non pas de soucis avec celas tant que les deux fonctionnent , c'est juste une option facultative qui ne fonctionne que trés rarement ;-)
0
Daccord, merci beaucoup !
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2009 à 12:50
bonjour , de rien , n'hesite pas a venir nous relancer sur ce meme poste si tu as d'autres question ou soucis , je te souhaite une bonne continuation .
0
Un peu tard mais bon, pour te rassurer fait un petit scan via zebulon.fr pour ton anti virus ne touche à rien
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 12:38
il est deconseille d'utiliser 2 antivirus
ils se genent mutuellement
-1
Mince, je ne savais pas que c'était un antivirus. Je voulais l'utiliser comme pare feu. Je dois le supprimer ?
0