Carte memoire bloker
hassib0786
Messages postés
212
Statut
Membre
-
ramstein03 Messages postés 239 Statut Membre -
ramstein03 Messages postés 239 Statut Membre -
bonjour
je possède d'un portable nokia 3120 classic et une carte mémoire sandisk micro sd .J'ai restaurer mon portable est a la fin quand je suis aller sur ma carte memoire il me demande un mot de passe et je ne sais pas le mot de passe pouvez vous m'aidez svp merci
je possède d'un portable nokia 3120 classic et une carte mémoire sandisk micro sd .J'ai restaurer mon portable est a la fin quand je suis aller sur ma carte memoire il me demande un mot de passe et je ne sais pas le mot de passe pouvez vous m'aidez svp merci
A voir également:
- Carte memoire bloker
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Memoire ram - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
10 réponses
Bonjour,
si tu n'as pas changé le code il est normalement de 1235 ou encore 12345(plus rare )$
Tiens-moi au courant ;)
si tu n'as pas changé le code il est normalement de 1235 ou encore 12345(plus rare )$
Tiens-moi au courant ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis désolé alors je pense que c'est un mote de passe qui vient de la carte mémoire et nopn du téléphone même si cela me semble bizarre je pense que tu devrais atttendre une autre réponse mais si tu veux je vais aller regarder sur le site de sandisk sur la faq...
:)
:)
Désolé mais le site ou il y a la faq est en anglais et moi l'anglais dès que ça devient long je ne suis plus beaucoup encore désolé ...
Bien à toi
Bien à toi
Oui je vais y aller après ou sinon tu peux le faire aussi sur https://shop.westerndigital.com/sandisk