Nouveau disque dur interne ide plus compatibe
brun
-
brun -
brun -
Bonjour, à tous j'ai acheter un disque dur ide 160 go ,je l'ai installer à la place de mon ancien dd interne de 80 go,quand je demarre d'ordi il s'arrete au bout d'une seconde???? donc je remet l'ancien dd interne ça fonctionne j'ai fait verifier le nouveau dd interne de 160 go apparemment il fonctionne
c'est plutot bizar pourtant j'ai tout verifier dix fois l'alim les branchements....... tout est ok sauf quand je change le dd dur
merci à vous
c'est plutot bizar pourtant j'ai tout verifier dix fois l'alim les branchements....... tout est ok sauf quand je change le dd dur
merci à vous
A voir également:
- Nouveau disque dur interne ide plus compatibe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
3 réponses
Bonjour,
Laisse ton ancien DD et branche le gros en esclave et vois si Windows le détecte quand il aura démarré.
Laisse ton ancien DD et branche le gros en esclave et vois si Windows le détecte quand il aura démarré.
brun
le bios ne me dit rien puisque il ne demarre que pendant 1 seconde puis l'ordi s'arrete
j'ai deja essayer de mettre l'ancien en master et le nouveau en esclave et l'ordi s'arrete aussi au bout d'une seconde ??
celui qui me trouve une solution pour qu'il fonctionne je lui tire mon chapeau car j'ai vraiment presque tout essayer et je suis sur que le disque neuf est en etat de fonctionnement
Ah ok, je n'avais pas compris ça. Je croyais que Windows ne démarrait pas mais que le reste n'avait pas de problèmes. S'il n'y a même pas de bip d'erreur au démarrage, c'est pas simple ton affaire.
Ton PC date de quand ? ça peut être un problème d'alimentation. Ou alors ta carte mère ne l'accepte pas.
Ton PC date de quand ? ça peut être un problème d'alimentation. Ou alors ta carte mère ne l'accepte pas.
si je ne dit pas de betise j'ai acheter le materiel carte mere ....ect en juillet 2005, je doit essayer une autre alimentation ce week end mais je doute que ça viene de là car l'ancien dd consomme à peu pres pareil. je pense alors à une incompatibiliter mais pour quoi ça je ne comprend pas du tout!!!