Réception mails très lente sur free.fr
newfsch
Messages postés
6
Statut
Membre
-
TRINITI001 -
TRINITI001 -
Bonjour,
Je suis à wanadoo.fr et j'ai envoyé des messages avec pièces jointes (1-2 Mo environ) sur le compte mail d'un ami sur free.fr plusieurs fois cette semaine dans la journée. A chaque fois mon ami a du attendre environ 4 heures avant de les recevoir.
J'ai envoyé des messages tard le soir, il les a reçus quelques minutes après.
J'ai fait un autre essai d'envoi d'un message dans la journée à partir d'un compte tiscali.fr, mon ami a reçu le message 10 minutes après l'envoi.
Est ce que quelqu'un a aussi des problèmes avec free.fr ?
Je cherche à savoir si le problème est courant sur free.fr, ou si cela vient des envois de wanadoo vers free (ou autres fournisseurs d'accès Internet), pour m'abonner ou non à free.
Merci beaucoup pour toute réponse
Je suis à wanadoo.fr et j'ai envoyé des messages avec pièces jointes (1-2 Mo environ) sur le compte mail d'un ami sur free.fr plusieurs fois cette semaine dans la journée. A chaque fois mon ami a du attendre environ 4 heures avant de les recevoir.
J'ai envoyé des messages tard le soir, il les a reçus quelques minutes après.
J'ai fait un autre essai d'envoi d'un message dans la journée à partir d'un compte tiscali.fr, mon ami a reçu le message 10 minutes après l'envoi.
Est ce que quelqu'un a aussi des problèmes avec free.fr ?
Je cherche à savoir si le problème est courant sur free.fr, ou si cela vient des envois de wanadoo vers free (ou autres fournisseurs d'accès Internet), pour m'abonner ou non à free.
Merci beaucoup pour toute réponse
A voir également:
- Réception mails très lente sur free.fr
- Pc tres lent - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Hotmail boîte de réception - Guide
1 réponse
bonjour, moi je suis chez free et j'ai aussi des problème d'envoi et de reception de message, j'ai un ami qui est aussi chez free et il recoit mes mail le lendemain et moi aussi, ou sinon plusieurs heures aprés! j'ai essayer de regarder sur leur site mais je n'ai rien trouvé a savoir si le problème et repertorié dans les anomalie réseau ou autre ou alors j'ai mal cherché!