WINDOWS 7 & Vista
Résolu
ronchon68
Messages postés
9
Statut
Membre
-
neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur -
neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai installe Windows 7 sur une partition de mon DD et tout va bien sauf au démarrage du PC il me met donc les 2 Os: -Windows 7
-Windows Vista
J'aimerai simplement savoir si on pouvais échangé les 2 mettre Vista en premier choix et Windows 7 en deuxième car souvent j'allume mon pc sans être a coté et vu qu'il choisi le premier choix après le temps passé il me lance tout le temps W7.
Merci
J'ai installe Windows 7 sur une partition de mon DD et tout va bien sauf au démarrage du PC il me met donc les 2 Os: -Windows 7
-Windows Vista
J'aimerai simplement savoir si on pouvais échangé les 2 mettre Vista en premier choix et Windows 7 en deuxième car souvent j'allume mon pc sans être a coté et vu qu'il choisi le premier choix après le temps passé il me lance tout le temps W7.
Merci
A voir également:
- WINDOWS 7 & Vista
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
11 réponses
télécharge esaybcd
en anglais mais pas compliqué
dans l'onglet add/remove entries
selectionne ton os et avec les flèches mets le en position que tu veux
en anglais mais pas compliqué
dans l'onglet add/remove entries
selectionne ton os et avec les flèches mets le en position que tu veux
Hello,
IL y a beaucoup plus simple, tu clique sur Démarrer > Exécuter et tu tapes "msconfig".
Dans la page qui s'ouvre clique sur l'onglet Démarrer et tu pourras modifier l'ordre.
IL y a beaucoup plus simple, tu clique sur Démarrer > Exécuter et tu tapes "msconfig".
Dans la page qui s'ouvre clique sur l'onglet Démarrer et tu pourras modifier l'ordre.
Je l'ai fait avec EasyBCD sa ma bien modifier l'ordre donc:
1er Windows Vista
2em Windows 7
Par contre il me met toujours Windows 7 en Surbrillance donc il démarre le W7 après les 25 sec
Merci
1er Windows Vista
2em Windows 7
Par contre il me met toujours Windows 7 en Surbrillance donc il démarre le W7 après les 25 sec
Merci
dans l'onglet changes settings à default os tu choisis vista et tu peux régler le temps.
n'oublie pas de cliquer sur save settings
n'oublie pas de cliquer sur save settings
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui je viens de voir et d'essayer sa marche nickel
Merci bcp vraiment super se forum
Ps: Tu connais Windows 7? je cherche a mettre les drivers dessus pour pouvoir l'essaye pleinement mais pour les driver il demande ton OS et donc W7 n'existe pas encore une solution???
Mon PC est un Hp DV5 1123ef
Merci bcp vraiment super se forum
Ps: Tu connais Windows 7? je cherche a mettre les drivers dessus pour pouvoir l'essaye pleinement mais pour les driver il demande ton OS et donc W7 n'existe pas encore une solution???
Mon PC est un Hp DV5 1123ef
as tu essayé avec tes drivers pour vista? si tu veux tous les récupérer, télécharges my driver
tres bon logiciel est très simple pas besoin de tutos
tres bon logiciel est très simple pas besoin de tutos
je ne pense pas pouvoir t'aider pour ton autre sujet, mais as tu essayé ta carte wifi sur un autre pc pour voir si sa ne vené pas d'elle?
RE.
Windows Seven n'est pas encore développé dans sa forme finale, donc tu ne peux pas être sûr d'avoir des drivers compatibles. Le mieux étant bien sûr d'attendre la sortie de Windows 7 pour profiter pleinement de tout ton matériel informatique.
Windows Seven n'est pas encore développé dans sa forme finale, donc tu ne peux pas être sûr d'avoir des drivers compatibles. Le mieux étant bien sûr d'attendre la sortie de Windows 7 pour profiter pleinement de tout ton matériel informatique.
neogenesis,
tu as du mal lire les posts car je lui répondais au lien du post juste au dessus du mien et ce n'est pas le même sujet.
bonne continuation.
tu as du mal lire les posts car je lui répondais au lien du post juste au dessus du mien et ce n'est pas le même sujet.
bonne continuation.