Comme vous avez fais

Fermé
djemisson - 27 févr. 2009 à 11:13
 Utilisateur anonyme - 27 févr. 2009 à 12:03
commen an fais la fleur de lautus pck moi j'arrive pas a faire la fleur de lautus pour libéré gai du jutsu et il faut faire la fleur de lautus pour libéré gai et continuer l'histoir alors stp dit moi commen on fais.merci davence

2 réponses

Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 11:55
salut petit scarabée,

impatient tu es jeune padawan.
le fleur de lautus (comme tu l'écris) se mérite. il faut avoir un coeur pur et un courage à toutes épreuves pour arriver à l'obtenir.

attend, tu m'as l'air d'être un valeureux combattant et de vouloir affronter les forces du mal.
je vais donc t'aider. voici un indice :
sache qu'il y a une différence entre connaître le chemin et arpenter le chemin.

médite là-dessus. si ton esprit est limpide, et seulement à cette condition, tu trouveras la réponse.

paix et félicité.
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 12:03
ouh c'était trop bien, on remet ça la semaine prochaine. bonne bourre.
a+

P.S. : ceci est une fiction. les enfants, ne reproduisez pas ça chez vous, c'est dangereux!

P.S. bis : bien sûr tout ceci (dont le premier P.S.) est une galéjade (lol!). tout ça pour te dire :
1- révise le français
2- apprend à écrire
3- trouve un meilleur titre la prochaine fois, et pas de "j'ai un problème", "aidez-moi", ou les conneries dans ce genre
4- non rien...
5- précise de quel jeu tu parles, car je pense que tu parlais d'un jeu (et oui, les études ça sert! lol)
6- commence ton message par "bonjour", "salut" ou quelque chose de semblable
7- ne prend pas mal les remarques des personnes comme je suis entrain de faire
8- non rien non plus (j'avais besoin du premier "non rien" pour arriver à 8! je sais pas c'est comme ça! lol)...

a+ again
0