Probleme mise à jour blizzard updater / wow

Fermé
siempre-fire Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2009 - 27 févr. 2009 à 11:13
 belga - 8 déc. 2010 à 13:51
Bonjour à tous =D
Tout d'abord je possède un pc portable sous vista.
Donc il y a quelques jours j'ai télécharger wow ainsi que ses 2 extentions sans aucun problème pour pouvoir jouer sur un serveur privée !
Des que ces téléchargements se sont finits j'ai téléchargés le launcher d'Ivalice que j'ai mis dans le meme dossier que WoW pour le lire je fais, clique droit sur le launcher et executer en tant qu'admin sinon ça ne fonctionne pas donc ensuite je me connecte sur mon compte que j'ia créé sur Ivalice mais il apparait un message comme quoi il me manque des mises à jours alors à chaque fois je clique sur redemarrer dans wow et les mises à jours se lancent mais ensuite s'affiche ceci :
https://imageshack.com/

Donc ici je clique sur réparer et vérifiez les services ça met un peu de temps mais à la fin ça me met que c'est Ok donc ensuite je décide de relancer WoW et exactement le même problème persiste ...

Donc j'espère que vous pourrez m'aider à ce sujet ....
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Papaye rieuse
16 mars 2010 à 17:36
salut,

alors j'avais aussi ce problème là et je l'ai résolu en allant sur l'icône de Wow sur le bureau et en faisant un click droit tu auras le menu qui te propose :

"excécuter en tant qu'administrateur"

et voilà après ça se lance.

Tu as p'être plusieurs ordi sur la même box ?
1
at sniper08
16 mars 2009 à 01:45
jai exactement le meme probleme sauf quavant javai restaurer mon pc par ce que sa disez que le dispositif dispositif d'affichage adequat alors sa disez sur un autre blog de restaurer le sisteme se que jai fai ensuite avec mon jeux WoW jai cliuer dessu et sa me disez de metre la mise a jour se ue jai fait et ensuite sa fesait blizzard updater et ensuite sa disai réparer ou ok ensuite jai fai réparer et sa disai ok ensuite je lai fait et jai réaisaiyer et sa fesait la meme affaire
0
g eu le même pb, je pense que ton antivirus bloque le téléchargement^^
0