Arnasue 206 xt hdi
tiboune25
-
tiboune25 -
tiboune25 -
Bonjour,
attention encore une arnarque de voiture sur leboncoin. une 206 xt hdi. pas chere....
n'acheter jamais votre vehicule venant d'afrique. et surtout s'il demande un mandat western union.
faites des mail a vos amis / familles. pour avertir le maximum de personnes.ce mail doit faire le tour de la france. pour plus qu'un bon francais honnete citoyen ne se fasse pas avoir. car on travaille dur et nous nous privons pour faire des economies pour acheter nos biens. et nous pouvons tout perdre en peu de temps avec de type d'escrocs.
alors des la lecture de ce message
transmettez a tous vos contact un mail, ennoncant le probleme.
pas d'achat de voiture ou autre a l etranger. et ne faites surtout pas de mandat western union.
coordialement.
attention encore une arnarque de voiture sur leboncoin. une 206 xt hdi. pas chere....
n'acheter jamais votre vehicule venant d'afrique. et surtout s'il demande un mandat western union.
faites des mail a vos amis / familles. pour avertir le maximum de personnes.ce mail doit faire le tour de la france. pour plus qu'un bon francais honnete citoyen ne se fasse pas avoir. car on travaille dur et nous nous privons pour faire des economies pour acheter nos biens. et nous pouvons tout perdre en peu de temps avec de type d'escrocs.
alors des la lecture de ce message
transmettez a tous vos contact un mail, ennoncant le probleme.
pas d'achat de voiture ou autre a l etranger. et ne faites surtout pas de mandat western union.
coordialement.
A voir également:
- Arnasue 206 xt hdi
- Super finder xt - Télécharger - Gestion de fichiers
- Energy xt - Télécharger - Création musicale
- Changer haut parleur arrière 206 3 portes - Forum Autoradio
- Problemes montage haut parleurs 206 ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Autoradio qui ne s'éteint pas en coupant le contact 206 - Forum Audio
1 réponse
je viens de repondre betement a un mail comme et donner mon adresse et mon tel j espere que ça ne risque rien ça m effraye suite a la lecture de votre message je leur ai envoye un mail en me retractant
tiboune25
bonsoir. vous ne risquer rien avec vos coordonner. car moi je n'est jamais eu de suite avec lui. et ca fais plus d'1 mois et demi. mon affaire est au tribunal. et je suis curieuse de savoir quel non vous a t'il donner?. ne vous inquiter pas. bonne soiree