PC portable acer aspire 3100 qui rame

PIskiw Messages postés 1 Statut Membre -  
 mousse31 -
Bonjour,
je viens consulter ce forum et solliciter vos conseils car mon ordinateur portable Acer Aspire 3100 est depuis quelques temps anormalement long : suite au démarrage lorsque le bureau apparait il est nécessaire d'attendre 15min avant de pouvoir faire quoi que ce soit mais dans un laps de temps toujours trop long a mon gout. Ce PC ne me sert pourtant que pour conserver des images, télécharger de la musique les convertir ou surfer.

Mon PC est habituellement propre de tout virus ou spywares, et je le défragmente de temps en temps.
Pour commencer la resolution et pouvoir configurer mon PC en étant à l'aise, sans aucun ralentissement, j'ai redémarré en mode sans échec, et là mon ordinateur était un tout petit peu plus rapide à démarrer mais toujours trop lent, dans le gestionnaire de tache 350Mo de RAM étaient continuellement occupés.
J'ai quand même fais marcher CCleaner, et désactivé l'ouverture de quelques programmes au démarrage de windows. Après redémarrage j'en suis toujours au meme point. J'ai ensuite été dans le msconfig et coché certaines cases afin d'utiliser la configuration de démarrage d'origine mais rien à faire c'est toujours aussi long.

Que puis je faire?
A voir également:

2 réponses

mousse31

comment faire pour rajouter 1 ou 2 barettes pour obtenir de la puissance, quel compartiment dois-je ouvrir svp?
1
Profil bloqué

Bonjour, les solutions sont nombreuses, trop pour être détaillées ici, je vous conseil plutôt de visiter la partie " astuces " du site, la ou les solutions s'y trouvent !
0