Message d'erreur tres bizarre
LUDO
-
LUDO -
LUDO -
Bonjour a tous !
Lorsque j'allume mon pc j'ai automatiquement un message bizarre qui arrive et ceci a chaque fois. Je ne sais pas du tout ce que cela veut dire ni d'ou ca pourrait provenir ! Ca fait assez longtemps que ca y est et je me decide enfin a essayer de reparer mais sans succes !
Voila ce qu'il y a d'ecrit comme message :
Unhandled Exception (c'est le titre de la fenetre)
Unhandled Exception: c0000005
At address: 100016b8
Voila ca me donne une fenetre avec ecrit ces 2 lignes et je peux repondre que par OK et ensuite le message disparait !
Lorsque j'allume mon pc j'ai automatiquement un message bizarre qui arrive et ceci a chaque fois. Je ne sais pas du tout ce que cela veut dire ni d'ou ca pourrait provenir ! Ca fait assez longtemps que ca y est et je me decide enfin a essayer de reparer mais sans succes !
Voila ce qu'il y a d'ecrit comme message :
Unhandled Exception (c'est le titre de la fenetre)
Unhandled Exception: c0000005
At address: 100016b8
Voila ca me donne une fenetre avec ecrit ces 2 lignes et je peux repondre que par OK et ensuite le message disparait !
A voir également:
- Message d'erreur tres bizarre
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
2 réponses
Salut,
Vois si ton problème se rapporte à cela :
http://support.microsoft.com/?kbid=811270
Très important : avant de supprimer une clé de registre, il faut tout dabord l'exporter pour pouvoir la réinstaller au cas où sa suppression créerait des problèmes.
® Bevin©o
Vois si ton problème se rapporte à cela :
http://support.microsoft.com/?kbid=811270
Très important : avant de supprimer une clé de registre, il faut tout dabord l'exporter pour pouvoir la réinstaller au cas où sa suppression créerait des problèmes.
® Bevin©o