Raccourci bureau vers mon forum
ajimu
-
ajimu Messages postés 90 Statut Membre -
ajimu Messages postés 90 Statut Membre -
Bonjour,
A la suite de la réinstallation de xp et d'une coupure cantonale d'internet sur orange j'ai le problème suivant :
J'ai un raccourci sur mon bureau pour rejoindre mon forum , que j'ai refait à neuf au cas ou mais lorsque je l'utilise j'ai l'erreur suivante :
"Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action.Créez une association en utilisant options des dossiers dans panneau de configuration"
C'est là que je m'interroge , je fais quoi et comment Merci d'avance pour votre aide
A la suite de la réinstallation de xp et d'une coupure cantonale d'internet sur orange j'ai le problème suivant :
J'ai un raccourci sur mon bureau pour rejoindre mon forum , que j'ai refait à neuf au cas ou mais lorsque je l'utilise j'ai l'erreur suivante :
"Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action.Créez une association en utilisant options des dossiers dans panneau de configuration"
C'est là que je m'interroge , je fais quoi et comment Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Raccourci bureau vers mon forum
- Raccourci changement de bureau - Guide
- Raccourci retourner écran - Guide
- Navigation privée raccourci - Guide
- Raccourci clavier espace insécable - Guide
- Raccourci pavé tactile - Guide
4 réponses
Pourquoi ne met-tu pas ton forum en favoris plutot?
Sinon sur ton forum tu fais Fichier > Envoyer > Raccourcis vers le Bureau
Sinon sur ton forum tu fais Fichier > Envoyer > Raccourcis vers le Bureau
Et sur le raccourcis que tu viens de créer, fait un clic droit dessu, propriétés, l'URL te parait exacte?
Désolé de pas pouvoir t'en dire plus, mais de toute façon comme tu es obligé d'ouvrir ton forum avecun naviguateur, ça ne te fais pas perdre beaucoup de temps d'ouvrir le naviguateur d'abord puis de lancer le favoris.
Au pire pour gagner du temps tu peux mettre ton forum en page d'accueil, ou alors lancer ton naviguateur au démarrage de ton ordi...
Au pire pour gagner du temps tu peux mettre ton forum en page d'accueil, ou alors lancer ton naviguateur au démarrage de ton ordi...
Il est dans mes favoris mais comme j'y passe et repasse plusieurs fois par jour c'est bien pratique le coup du raccourci bureau qui est dailleurs le seul avec messenger.
Je viens de faire comme tu as dis et j'ai la même erreur.C'est quand même bizarre avant l'incident d'orange ca fonctionnait correctement.
Une autre idée ? merci