A voir également:
- [EXCEL VBA] Formule à indice varible
- Formule si et excel - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Formule somme excel colonne - Guide
- Excel mise en forme conditionnelle formule - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
6 réponses
Bonjour, lermite222
le probleme ne viens pas de la je pense ... puisque lorsque je supprime le "=" cela "fonctionne"
merci pour ta réponse :)
le probleme ne viens pas de la je pense ... puisque lorsque je supprime le "=" cela "fonctionne"
merci pour ta réponse :)
Mais si....
Il n'y a plus d'erreur PARCE QU'IL N'Y A PLUS DE FORMULE !!
Ce serais mieux que tu réponde à ma question :-)
Il n'y a plus d'erreur PARCE QU'IL N'Y A PLUS DE FORMULE !!
Ce serais mieux que tu réponde à ma question :-)
Bonjour shinji7800, lermite222
on va deja modifier une propriété
ActiveCell.FormulaLocal = "=RECHERCHEV ('27302_090109_083320'!D" & j & ";[LISTE_CODE.xls]LISTECODE!$A$1:$DB$667;1;FAUX)"
Utiliser FormulaR1C1 avec des référence de type A1:DB667, je doute que cela fonctionne
De plus tu utilises une formule en français alors FormulaLocal qui indique la mise en place d'une formule dans la langue local.
je ne vois rien d'autre pour l'instant mais si l'erreur persiste, un bout plus long de la macro est nécessaire
on va deja modifier une propriété
ActiveCell.FormulaLocal = "=RECHERCHEV ('27302_090109_083320'!D" & j & ";[LISTE_CODE.xls]LISTECODE!$A$1:$DB$667;1;FAUX)"
Utiliser FormulaR1C1 avec des référence de type A1:DB667, je doute que cela fonctionne
De plus tu utilises une formule en français alors FormulaLocal qui indique la mise en place d'une formule dans la langue local.
je ne vois rien d'autre pour l'instant mais si l'erreur persiste, un bout plus long de la macro est nécessaire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je pense que j'ai trouver ton erreur..
J'ai pas tester avec autre classeur, mais tu ne doit pas employer FormulaR1C1
A+
ActiveCell.Formula = "=RECHERCHEV(A" & j & ",Feuil3!A2:C32,2)"
J'ai pas tester avec autre classeur, mais tu ne doit pas employer FormulaR1C1
A+