[EXCEL VBA] Formule à indice varible
shinji7800
Messages postés
335
Statut
Membre
-
lermite222 Messages postés 9042 Statut Contributeur -
lermite222 Messages postés 9042 Statut Contributeur -
Bonjour,
je cherche a copier dans une cellule la formule suivante :
"j" étant déclaré et initialisé
le problème est que cette ligne de code dans l'état génère une erreur 1004
si je supprime "=" de "=RECHERCHEV...." la ligne est bien copié dans la cellule sélectionnée ... mais du coup ce n'est plus une fonction :)
si vous avez des idées pour me faire avancer je vous en serez reconnaissant ! merci par avance !
je cherche a copier dans une cellule la formule suivante :
ActiveCell.FormulaR1C1 = "=RECHERCHEV ('27302_090109_083320'!D" & j & ";[LISTE_CODE.xls]LISTECODE!$A$1:$DB$667;1;FAUX)"
"j" étant déclaré et initialisé
le problème est que cette ligne de code dans l'état génère une erreur 1004
si je supprime "=" de "=RECHERCHEV...." la ligne est bien copié dans la cellule sélectionnée ... mais du coup ce n'est plus une fonction :)
si vous avez des idées pour me faire avancer je vous en serez reconnaissant ! merci par avance !
A voir également:
- [EXCEL VBA] Formule à indice varible
- Formule si et excel - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Formule somme excel ligne - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel formule - Guide
6 réponses
Bonjour, lermite222
le probleme ne viens pas de la je pense ... puisque lorsque je supprime le "=" cela "fonctionne"
merci pour ta réponse :)
le probleme ne viens pas de la je pense ... puisque lorsque je supprime le "=" cela "fonctionne"
merci pour ta réponse :)
Mais si....
Il n'y a plus d'erreur PARCE QU'IL N'Y A PLUS DE FORMULE !!
Ce serais mieux que tu réponde à ma question :-)
Il n'y a plus d'erreur PARCE QU'IL N'Y A PLUS DE FORMULE !!
Ce serais mieux que tu réponde à ma question :-)
Bonjour shinji7800, lermite222
on va deja modifier une propriété
ActiveCell.FormulaLocal = "=RECHERCHEV ('27302_090109_083320'!D" & j & ";[LISTE_CODE.xls]LISTECODE!$A$1:$DB$667;1;FAUX)"
Utiliser FormulaR1C1 avec des référence de type A1:DB667, je doute que cela fonctionne
De plus tu utilises une formule en français alors FormulaLocal qui indique la mise en place d'une formule dans la langue local.
je ne vois rien d'autre pour l'instant mais si l'erreur persiste, un bout plus long de la macro est nécessaire
on va deja modifier une propriété
ActiveCell.FormulaLocal = "=RECHERCHEV ('27302_090109_083320'!D" & j & ";[LISTE_CODE.xls]LISTECODE!$A$1:$DB$667;1;FAUX)"
Utiliser FormulaR1C1 avec des référence de type A1:DB667, je doute que cela fonctionne
De plus tu utilises une formule en français alors FormulaLocal qui indique la mise en place d'une formule dans la langue local.
je ne vois rien d'autre pour l'instant mais si l'erreur persiste, un bout plus long de la macro est nécessaire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question