Problème de FPS sur WoW sur Mac
Yoba03
Messages postés
2
Statut
Membre
-
yoyo -
yoyo -
Bonjour,
Je viens d'acheter le nouveau MacBook Pro Unibody 17" et j'ai installer World Of Warcraft. Je dépasse a peine les 20 FPS sur le jeu, en raid j'arrive a 12 FPS. Même en diminuant au maximum les options graphiques.
Avez-vous une solution pour améliorer mon FPS sur le jeu, en sachant que d'autre personne avec le même config monte a 80 FPS.
Merci
PS : C'est la première fois que j'ai un Mac, donc j'ai peut-être oublié 2-3 trucs ;)
Je viens d'acheter le nouveau MacBook Pro Unibody 17" et j'ai installer World Of Warcraft. Je dépasse a peine les 20 FPS sur le jeu, en raid j'arrive a 12 FPS. Même en diminuant au maximum les options graphiques.
Avez-vous une solution pour améliorer mon FPS sur le jeu, en sachant que d'autre personne avec le même config monte a 80 FPS.
Merci
PS : C'est la première fois que j'ai un Mac, donc j'ai peut-être oublié 2-3 trucs ;)
A voir également:
- Problème de FPS sur WoW sur Mac
- @ Sur mac - Guide
- Adresse mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
8 réponses
J'ai pas de problème de connexion, j'arrive a 50ms en moyenne dans le jeu. Je sais plu trop quoi faire.
Moi, je joue à counter strike, chez moi tout va bien, mais les autres joueur me disent que je me teleporte au fur et à mesure que je me déplace, alors que chez moi, tout est normal ! (Ping = Entre 50 et 60)
Donc, c'est des chose que tu peux pas trop voir !
Donc, c'est des chose que tu peux pas trop voir !
Pour répondre a Ice-Rpg effectivement le temps de latence n'a rien avec avec les Ips.
Pour répondre a Yoba je pense plustot que le problème viens plustot ou de ta carte graphique qui a un problème ou que tu joue avec les performances trop elever.
Essaye de baisser t'es option vidéos :p
Pour répondre a Yoba je pense plustot que le problème viens plustot ou de ta carte graphique qui a un problème ou que tu joue avec les performances trop elever.
Essaye de baisser t'es option vidéos :p
Yop Efron,
J'ai déjà essayé de baiser les performances du jeu au max et rien n'y fait. Apparement on peut forcer le jeu a tourner sur la carte Graphique 9600M GT mais aucune idée comment faire.
Il paraît également qu'une commande existe dans le jeu pour triplé le FPS du jeu mais la, pas trouvé la commande.
J'ai déjà essayé de baiser les performances du jeu au max et rien n'y fait. Apparement on peut forcer le jeu a tourner sur la carte Graphique 9600M GT mais aucune idée comment faire.
Il paraît également qu'une commande existe dans le jeu pour triplé le FPS du jeu mais la, pas trouvé la commande.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sa m'étonnerais qune commande puisse améliorer la qualité vidéo si tu veux mon avis :p.
Je regarderais plustot si tu a le dernier Pilote de ta carte graphique.
-Ou le problème viens aussi que tu est sur Mac et la je ne peut pas te dire je ne connais pas
Je regarderais plustot si tu a le dernier Pilote de ta carte graphique.
-Ou le problème viens aussi que tu est sur Mac et la je ne peut pas te dire je ne connais pas
Apparement Mac ne gère pas encore le switch de carte graphique automatique, donc pour passer sur la 9600M GT il faudrait modifier les paramètres "économisateur d'énergie" et fermer la session. A voir.
1) Oui on peut "forcer" le mac à être sur la 9600m GT .... : preference systeme > economiseur d'energie > performance élevé .
Il faut redémarrer le mac c'est l'inconvéniant.
2) Oui il éxiste une commande qui permet d'augmenter considérablement le FPS de wow uniquement sur mac . Pourquoi ? Tout simplement car le jeu sur mac est écrit de sorte qu'un seul des deux processeur (core 2 duo) fonctionne . C'est une sécurité pour que l'autre processeur gère les tâches de fond . Une simple commande permet d'utiliser les deux processeurs et donc un gain de performance (je ne l'ai plus en tête :( )
Il faut redémarrer le mac c'est l'inconvéniant.
2) Oui il éxiste une commande qui permet d'augmenter considérablement le FPS de wow uniquement sur mac . Pourquoi ? Tout simplement car le jeu sur mac est écrit de sorte qu'un seul des deux processeur (core 2 duo) fonctionne . C'est une sécurité pour que l'autre processeur gère les tâches de fond . Une simple commande permet d'utiliser les deux processeurs et donc un gain de performance (je ne l'ai plus en tête :( )