PS2 besoin d'aide urgent!
emiliemi
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
emiliemi Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
emiliemi Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une ps2 et je sais pas comment la mettre en francais ni comment configurer la langue de l'un de mes jeux via le navigateur interne ou configuration système de la console?<code><gras>Configuration, parce que je sais pas ou il se trouve le navigateur interne de la ps2
j'ai une ps2 et je sais pas comment la mettre en francais ni comment configurer la langue de l'un de mes jeux via le navigateur interne ou configuration système de la console?<code><gras>Configuration, parce que je sais pas ou il se trouve le navigateur interne de la ps2
A voir également:
- Ps2 system configuration
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Reboot system now - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
1 réponse
C'est facile ça, tu allume ta PS tu ne mets pas de CD tu va dans configuration système tu trouve "Language" tu lclique et tu choisi la langue.
emiliemi
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
mais ma ps2 c en anglais donc je pige rien et j'arrive pas a la mettre en francais