Probleme connection disque dur externe

anakin 2 Messages postés 7 Statut Membre -  
anakin 2 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens d'acquérir tvix 6500 mais mon pc ne le voit plus
les premières fois que je l'ai branché en usb il a bien été reconnu, bien que long a s'installer il fonctionnais parfaitement jusqu'à ce qu'il plante pendant un téléchargement de fichier et que windows m'alerte que je venais de perdre des fichiers "G:\$Mft"
En suite je n'ai pas pu" retirer le périphérique en toute sécurité" grâce à l'assistant. Je l'ai débranché quand même étant donné qu'il était bloqué et que je ne voyais pas quoi faire d'autre
Maintenant lorsque je le branche je ne le vois plus sur le poste de travail.

j'ai branché une clé usb, celle là est visible mais par contre même problème :Impossible d'arrêter le périphérique'volume générique' car un programme y a encore accès. Par contre je ne vois pas lequel!!

Je suis sous XP

veuillez éclairer ma lanterne s'il vous plait
merci ,anakin
A voir également:

4 réponses

-¦- [«]-Mørþh€µŠ-[»] -¦- Messages postés 256 Statut Membre 2

Bonsoir, essaye la réstauration antérieur.

de rien, bye.
0
anakin 2 Messages postés 7 Statut Membre 3

Apparemment j'aurai perdu des données dans le disque dur externe
J'ai fait la restauration anterieur mais sans succés
0
mohoko Messages postés 463 Statut Membre 353

bonjours,
le disque dur que tu as est une 3'/5 ou 2'/5 ? bon pour faire simple, il a un chargeur externe ou bien il est auto-alimenté par le câble USB ?
Aussi, t'as essayé de vérifier sur le géstionnaire des disques si la partition du disque dur est détecté ou non ?
0
anakin 2 Messages postés 7 Statut Membre 3

Bon j'ai appelé l'assistance darty
Le technicien m'a dit que le disque est défectueux (0 de capacité, impossible à formater...) il n'a rien pu faire.
Retour au sav
J'espere juste que mon pc n'est pour rien dans la destruction du DD
0