Caisson de baffle HM a partir d'extincteurs

Hisoka [ZK]-->L4D Messages postés 3 Statut Membre -  
Hisoka [ZK]-->L4D Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais me fabriquer une paire de caisson... à partir d'extincteur (du type a gaz, d'un diamètre pas trop grand mais très allongé) et j'aimerais savoir si:
-ce n'est pas un pur suicide de vouloir faire des caisson en métal
-est-ce possible de faire des caissons cylindrique
-quel type de haut parleur prendre (pour être piloté par un ampli 100Watt-ne me demandez pas la marque) [haut parleur 8ohms]
-quel matériaux utilisé pour empêcher le métal de vibrer
-faut-il faire des events ou laisser le caisson hermetiques

schema en ascii
-n<
|``|
|o|
|``|
|O|
|``|
'''''''

désolé si le schéma n'est pas très explicite mais j'en ferais un plus tard si on me le demande
(les deux ronds symbolise les haut parleur)
je n'ai pas beaucoup de connaissance dans ce domaine =/ alors excusez moi si je dis des truc stupide

j'espère que c'est théoriquement possible mais ne me dites pas que c'est trop dur...à 14ans j'ai trouvé le moyen (sur papier rassurez vous) de faire une bombe A avec des produit du quotidien et un peu de bidouille alors rien n'est vraiment impossible ;)

en tout cas merci beaucoup a ce qui me répondrons ou m'aiderons dans ma réalisation

~Pas de complexe je suis comme toi... en moins bon~

2 réponses

Hisoka [ZK]--&gt;L4D Messages postés 3 Statut Membre

pas particulièrement mais je pense que c'est le meilleurs exemple personnel que j'ai et je suppose que si sa c'est possible alors peu de chose sont impossible il suffit juste de le vouloir

ceci dis je suis déçut il n'y a aucune réponse a mon problème =/
0
Utilisateur anonyme

14ans j'ai trouvé le moyen (sur papier rassurez vous) de faire une bombe A avec des produit du quotidien >>> et tu trouve ca intelligent ?
-1