Plus de périphérique audio
xababa
-
borrougagnou Messages postés 908 Statut Membre -
borrougagnou Messages postés 908 Statut Membre -
Bonjour, je recherche de l'aide je ne peut plus écouter de musique sur mon ordinateur car apparament je n'ai plus de périphérique audio, de plus le haut-parleur qu'il i a normalement en bas a droite de l'écran dans la barre des taches a disparu et ne connaissant pas grand chose en informatique si kelkun pourraim'aider cela m'arranger !
merci d'avance
merci d'avance
A voir également:
- Plus de périphérique audio
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
8 réponses
Bonsoir,
va dans le panneau de configuration, sons et periphériques audio et vérifie que "muet" ne sois pas coché
pour l'avoir dans la barre de taches, coches "placer l'icone de volume...."
si encore problème, fais un clic droit surle poste de travail, propriétés, matériel, gestionnaire de périphériques.
ensuite controleurs audio vidéo et et jeu
fais un clic droit sur ton périphérique audio, propriétés, et vérifie qu'il y ait bien 'utiliser ce périphérique(activé)
si toujours problème
vas sur tous les divers
https://www.touslesdrivers.com/
clique en haut sur mes drivers puis lancer la détection
suis la procédure
s'il t'affiche un périphérique audio tu le télécharges, tu l'enregistres sur le bureau et tu l'installes.
tiens nous au courant
va dans le panneau de configuration, sons et periphériques audio et vérifie que "muet" ne sois pas coché
pour l'avoir dans la barre de taches, coches "placer l'icone de volume...."
si encore problème, fais un clic droit surle poste de travail, propriétés, matériel, gestionnaire de périphériques.
ensuite controleurs audio vidéo et et jeu
fais un clic droit sur ton périphérique audio, propriétés, et vérifie qu'il y ait bien 'utiliser ce périphérique(activé)
si toujours problème
vas sur tous les divers
https://www.touslesdrivers.com/
clique en haut sur mes drivers puis lancer la détection
suis la procédure
s'il t'affiche un périphérique audio tu le télécharges, tu l'enregistres sur le bureau et tu l'installes.
tiens nous au courant
merci baluze
il n'y a pas aussi que t'a réponse, tu peut être en panne d'un pc et tu peut utiliser un autre PC pour le réparer.
il n'y a pas aussi que t'a réponse, tu peut être en panne d'un pc et tu peut utiliser un autre PC pour le réparer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
borrougagnou est pas un idiot, maintenant on peut installer windows sur un mac, c'est pas courant et faudrait être un peu con de mettre xp si t'as mac os, mais ca arrive et y a rien qui empeche
mac c'est pas qu'un systême c'est aussi une marque de pc, et actuellement si tu veux remplacer le mac os par windows, c'est faisable depuis peu, donc il a sans doute tort à 95%, mais il reste 5% ou il peut avoir raison
mac c'est pas qu'un systême c'est aussi une marque de pc, et actuellement si tu veux remplacer le mac os par windows, c'est faisable depuis peu, donc il a sans doute tort à 95%, mais il reste 5% ou il peut avoir raison
Donc pour réglé le problème clique sur "démarrer" puis "Exécuter..." ensuite tu tape "services.msc", une fenêtre apparaitra recherche dans la liste qui est dans l'ordre alphabétique tu doit recherché "Audio windows" avec cette description qui se trouve à côté: "Gère les périphériques audio pour les programmes basés sur Windows. Si ce service est arrêté, les périphériques et les effets audio ne fonctionneront pas correctement. Si ce service est désactivé, les services en dépendant explicitement ne démarreront pas." tu doit faire clique droit sur la ligne et tu fait "Démarrer" si "Démarrer" est grisé, fait "redémarrer" et voila maintenant on attend une réponse