Rechercher un num de telephone

Fermé
mima - 26 févr. 2009 à 22:23
 mima - 3 mars 2009 à 18:23
Bonjour,c mima de l'algerie g trop besoin de trouver le num de portable de qqun..mais je n'ai ke le nom et prenom et date de naissance de cette personne..si vs connaissez une methode pr l'obtenir aidez moi..et merci
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 10:56
Bonjour,

A moins de retrouver un annuaire pour l'Algérie, tes chances sont vraiment minimes :(

@ +
0
oui Fahd je c ke mes chances sont minimes mais pas inpossible n'est ce pas!! en tt cas merci bi1
0
voici un lien ou tu paurras faire ta recherche www.annuaire-telephone-portable.com
a toi de testé j'ai jamais servi ....bonne chance!!!
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2009 à 09:33
Salut,

Ce site se base les membres enregistrés. Pour pouvoir trouver quelqu'un, il faut que cette personne soit enregistrée dans ce site (donc il veut partager ces informations avec les autres membres). De même, pour trouver quelqu'un, il faut que vous même vous enregistrer.

@ +
0
mima > Utilisateur anonyme
1 mars 2009 à 17:27
tu c koi!!!G perdu l'éspoir ..je vé pas le trouver..
0
Utilisateur anonyme > mima
2 mars 2009 à 19:12
Il faut pas trop espérer, surtout en Algérie. Je veux te poser une question. Par exemple toi, tu veux qu'on retrouve ton numéro ?!!
0
bien sur j'aime pas..de tte façon c fé g contacté la personne et je recherche..je n'ai plus besoin de methode..1000 merci fahd tété gentil..bon courage dns ta vie(remarque ke dem1 jvé rencontré cette fameuse personne et rabi yostor)
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2009 à 16:43
Merci :)

Bonne chance !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dieu merci chui contente
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2009 à 17:11
Il n'était pas moche ? :)

Je plaisante.

@ +
0
moche!!!o contraire
0