A voir également:
- Msn pour linux ??
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
5 réponses
Windows Live Messenger ne tournera pas en natif sur Linux.
Maintenant tu peux peut-être le faire tourner à l'aide de Wine, mais je doute que tout fonctionne très bien.
Le cas contraire, essaye aMSN (une sorte de clone de live messenger), ou PIDGIN (différent), ...
Maintenant tu peux peut-être le faire tourner à l'aide de Wine, mais je doute que tout fonctionne très bien.
Le cas contraire, essaye aMSN (une sorte de clone de live messenger), ou PIDGIN (différent), ...
sur une console : apt-get install amsn;
amsn tourne très bien sur les distrib linux ( mieu que msn lui meme parfois), sur mac OS, c'est top comme replique de msn de windobe..
bn courage
amsn tourne très bien sur les distrib linux ( mieu que msn lui meme parfois), sur mac OS, c'est top comme replique de msn de windobe..
bn courage
Attention, le apt-get install amsn ne fonctionnera que sur des distribution possédant le gestionnaire de paquet aptitude (générallement Debian ou les distributions qui en dérivent telles que Ubuntu, Mint, ...).
N'oublie pas de donner des droits root (Debian : su - Ubuntu : sudo) pour exécuter cette commande si tu te trouve sur une distribution possédant le gestionnaire de paquet aptitude.
Sinon regarde dans le gestionnaire de paquets de ta distribution (et s'il n'y en a pas, compile le).
N'oublie pas de donner des droits root (Debian : su - Ubuntu : sudo) pour exécuter cette commande si tu te trouve sur une distribution possédant le gestionnaire de paquet aptitude.
Sinon regarde dans le gestionnaire de paquets de ta distribution (et s'il n'y en a pas, compile le).
je remet l'astuce, tout est dejà expliqué, pas besoin de redire amsn....
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 316 msn sous gnu linux
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 316 msn sous gnu linux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question