Windows live messenger pour linux ??

Résolu
jean -  
technologiiiic Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai acheté un dell ou le programme est linux et je voulais savoire s'y on pouvait mettre windows live messenger qui est sur windows sur linux ?

merci de votre compréention
A voir également:

7 réponses

Guigui91300 Messages postés 332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Linux n'est pas le programme, mais le Système d'Exploitation (ou OS pour Operating System en anglais). Pour Linux, tu devras utiliser aMSN mais le célèbre logiciel de Microsoft y est ininstallable.
0
ebc08 Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   297

non il n'est pas ininstallable -> https://www.youtube.com/watch?v=V_XXuEPqErk mais l'auteur de cette video n'explique pas comment faire ! =(
0
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145

L'auteur de la vidéo utilise Wine pour faire tourner wlm...

L'auteur de la vidéo est donc un crétin...
0
ebc08 Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   297

Je trouve que Wine est très pratique mais WLM ne marche pas avec.
0
technologiiiic Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

mon frére aussi a le windows 98 et il rame , on va le faire passer a LINUX (obuntu) peut-il avoir windows live messenger dessus ?
MERCI d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kaiser.91 Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

windows live messenger non mais "MSN" sera "aMSN" sur linux
0
Guigui91300 Messages postés 332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Je vous fait une petite précision:
MSN, par abus de langage, désigne le logiciel de Microsoft appelé autrefois "MSN Messenger" et aujourd'hui appelé "Windows Live Messenger". Mais attention, MSN est un protocole ! Le plus simple, pour Linux, est donc d'utiliser aMSN.
0
technologiiiic Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

merci beaucoup
0