Conseil pour avoir une ligne
Framboise1
Messages postés
1
Statut
Membre
-
diogene51 Messages postés 1122 Statut Membre -
diogene51 Messages postés 1122 Statut Membre -
Bonjour,
Je vais emménager dans un appartement qui n'a pas de ligne téléphonique.
Dois je passé par FT pour l'installation d'un câble téléphonique ?
Je souhaiterai avoir l'ADSL illimité+tél+TV.
Comment dois je procéder pour que cela soit le moins onéreux possible ?
Merci de votre aide.
Je vais emménager dans un appartement qui n'a pas de ligne téléphonique.
Dois je passé par FT pour l'installation d'un câble téléphonique ?
Je souhaiterai avoir l'ADSL illimité+tél+TV.
Comment dois je procéder pour que cela soit le moins onéreux possible ?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Conseil pour avoir une ligne
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Ne pas apparaître en ligne sur messenger pour une personne - Guide
3 réponses
-- s'il ni a aucune installation telephonique chez toi ( donc pas de prises je suppose ) il va bien faloir que tu ai un raccordement quelconque au reseau telephonique donc installation par france telecom d'une ligne telecom ( ce sont eux qui font les installations a ce jour !! ). apres , meme si tu as souscrit un abonnement telephonique , et que tu es en zone de degroupage total ( ce que je te souhaite ) fais une recherche a partir de ton nr de telephone sur un site comme degrouptest ou sur le site de free pour savoir a quel type d'abonnement tu es elligible ; si tu est en zone degroupage total ce sera ton fournisseur d'acces qui se chargera de resilier ton abonnement france telecom.
naitre , mourir et renaitre sans cesse !! telle est la loi ..
naitre , mourir et renaitre sans cesse !! telle est la loi ..
Bonjour
En effet il faut que tu demande à FT de t'ouvrir la ligne. Ensuite, tu peux prendre l'opérateur que tu veux et en général, ils te remboursent les frais d'ouverture (55 Euros). Perso je suis chez Neuf et c'est comme ça que ça s'est passé quand j'ai emménagé il y a quelques mois.
En effet il faut que tu demande à FT de t'ouvrir la ligne. Ensuite, tu peux prendre l'opérateur que tu veux et en général, ils te remboursent les frais d'ouverture (55 Euros). Perso je suis chez Neuf et c'est comme ça que ça s'est passé quand j'ai emménagé il y a quelques mois.
Vas chez free sa coute 20 euros est en plus c'est le meilleur FAI pour l'instant ...
Tu n'as rien a faire il se charge de tous free juste a ouvrir un abonnement ...http://adslcgi.free.fr/subscribe/NDI0_indexnewline.html
Je te le conseil regarde un peu les avis sur le forum tu verras la plus grande majeur du temps il conseil free...
Cordialement,diogene^_-
Tu n'as rien a faire il se charge de tous free juste a ouvrir un abonnement ...http://adslcgi.free.fr/subscribe/NDI0_indexnewline.html
Je te le conseil regarde un peu les avis sur le forum tu verras la plus grande majeur du temps il conseil free...
Cordialement,diogene^_-