Qestion sur l'OS

Résolu
geronimo01 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
ou plutot bonsoir. Sur de nombreux site marchand comme grobill ou materiel.net, ils vendent des PC gamer sans systeme d'exploitation.
ma question : Faut-il avoir obligatoirement un systeme d'exploitation pour aller sur le net, écouter de la musique... puisque touc ces logiciels sont fourni avec vista par exemple windows media player, internet explorer...
Je précise je n'ai pas trouver de réponse à ma question sur google peut etre quelle est mal posée.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

salut!
oui il faut absolument avoir un OS pour faire fonctionner un Pc normalement :D

(sauf si tu as une carte mère ASUS avec l'Express Gate, mais bon, c'est autre chose ^^)
0
geronimo01

Alors il vende des PC sans OS pour laisser au personne choisir leurs OS (linux, xp, vista...)
0
Utilisateur anonyme

voila, tu as tout compris :D
0
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361

Disons que c'est pire que ça. C'est une façon de baisser artificiellement le prix affiché, puisque de toute façon il faudra bien acheter Windows. C'est comme si tu achetais une voiture, et que le type te dise au moment de signer: "A propos, je suppose que prenez le supplément 4 roues?"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

il y a un peu de ça, mais il y a surtout le fait de pouvoir choisir son Os soi-même, car nombre d'utilisateurs serait déçus par VISTA ou XP....

donc on leur laisse le choix :D
0