Problème de traitement de texte
Fermé
HeeroYuy
Messages postés
1203
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2023
-
26 févr. 2009 à 19:24
TITIJOLI Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2009 - 27 févr. 2009 à 22:06
TITIJOLI Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2009 - 27 févr. 2009 à 22:06
A voir également:
- Problème de traitement de texte
- Traitement de texte gratuit - Guide
- Traitement de texte gratuit open office - Télécharger - Suite bureautique
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Juliette a modifié cette liste en utilisant le mode suivi des modifications proposé par le traitement de texte. - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
3 réponses
TITIJOLI
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2009
26 févr. 2009 à 19:47
26 févr. 2009 à 19:47
Bonjour,
Si vous travaillez en réseau ou si plusieurs utilisateurs travaillent sur votre ordinateur, assurez vous que vous travaillez sous votre propre compte. Sinon peut être avez vous changé le format d'extension de votre fichier, à ce moment là, vous ne pouvez pas les ouvrir. Le format texte sous open writer, c'est nomdufichier.odt.
Cordialement,
TITIJOLI
Si vous travaillez en réseau ou si plusieurs utilisateurs travaillent sur votre ordinateur, assurez vous que vous travaillez sous votre propre compte. Sinon peut être avez vous changé le format d'extension de votre fichier, à ce moment là, vous ne pouvez pas les ouvrir. Le format texte sous open writer, c'est nomdufichier.odt.
Cordialement,
TITIJOLI
HeeroYuy
Messages postés
1203
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2023
125
26 févr. 2009 à 20:45
26 févr. 2009 à 20:45
Oui je sais, mais je suis sur mon PC, il n'y a que moi dessus. Je ne partage rien en réseau. J'ai analysé les 2 fichiers dont j'ai besoin et j'ai rien trouvé.
Merci de ton aide.
Merci de ton aide.
TITIJOLI
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2009
27 févr. 2009 à 22:06
27 févr. 2009 à 22:06
Bonjour,
Une question : ces fichiers ont ils été créés par vous et sur votre poste ? Ceci par rapport aux différentes versions et mises à jour de logiciel ou tout simplement, ce sont des fichiers contaminés.
Mais, si le message est accès refusé, il est possible que ces fichiers soient protégés et qu'aucune autorisation ne vous a été octroyée. Essayer avec clic droit sur le fichier de faire "enregistrer sous" et de le renommer mais je ne suis pas convaincue.
Bon courage
Une question : ces fichiers ont ils été créés par vous et sur votre poste ? Ceci par rapport aux différentes versions et mises à jour de logiciel ou tout simplement, ce sont des fichiers contaminés.
Mais, si le message est accès refusé, il est possible que ces fichiers soient protégés et qu'aucune autorisation ne vous a été octroyée. Essayer avec clic droit sur le fichier de faire "enregistrer sous" et de le renommer mais je ne suis pas convaincue.
Bon courage