Probléme des vulnérabilitées
candies
-
cline -
cline -
Bonjour,
je viens vous demander l'aide, J'ai actuellement la version kaspersky 2009 et quand je fais l'analyse de mon pc il me montre tout une liste de vulnérabilité que je ne peux pas répare.
Je ne sais comment faire pour arranger ce problème.
Je suis pas très douer en informatique mais je me débrouille.
Je vous remercie d'avance pour l'aide qui va m'accompagner tout au long de cette réparation.
Mireille
je viens vous demander l'aide, J'ai actuellement la version kaspersky 2009 et quand je fais l'analyse de mon pc il me montre tout une liste de vulnérabilité que je ne peux pas répare.
Je ne sais comment faire pour arranger ce problème.
Je suis pas très douer en informatique mais je me débrouille.
Je vous remercie d'avance pour l'aide qui va m'accompagner tout au long de cette réparation.
Mireille
6 réponses
Merci de votre réponse qui a été très rapide.
Mais que dois-je faire pour enlevée la liste des vulnérabilitée, dois-je purger cette liste
Je trouve que mon ordi est long.
Mais que dois-je faire pour enlevée la liste des vulnérabilitée, dois-je purger cette liste
Je trouve que mon ordi est long.
Kaspersky supprime lui meme ce qu'il peut etre supprimer et repare lui meme ce qu'il peut etre reparer !
Ici : www.clubic.com/telecharger-fiche215092-malwarebytes-anti-malware.html Malwarebytes' Anti-Malware
j'ai le même problème, kaskersky ne répare pas tout seul les 490 programmes/applications qu'il dit vulnérables.
j'ai donc essayé de télécharger malwarebytes comme proposé par muneeb0786, mais , kaspersky me demande de le mettre en quarantaine quand je tente de l'installer , comment faire ?
merci pour vos réponses ...
j'ai donc essayé de télécharger malwarebytes comme proposé par muneeb0786, mais , kaspersky me demande de le mettre en quarantaine quand je tente de l'installer , comment faire ?
merci pour vos réponses ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question