Trouver une ip

abulkasem Messages postés 60 Statut Membre -  
 dude -
Bonjour,J AIMERAIS UN PROGRAMME QUI ME DONNE UNE CARTE DU MONDE ET KI VOIT TOUT LES IP DU MONDE ET QUE JE PUISSE ALLER VERS UN ENDROIT PRECIS ET TROUVER L IP QUE JE SOUHAITE.

4 réponses

juju.c Messages postés 214 Statut Membre 49

Et bien ton rêves ne sera, a mon avis jamais réel. En plus, c'est illégal.
0
abulkasem

je vois pas se kil y a d illegal la dedans pauvre con si tu vx pas me donner une reponse a MON SUGET et bien BARRE TOI ENFOIRE moi je veux des reponse et pas des "c illegal"
0
mormotte Messages postés 56 Statut Membre

Il te donne une réponse, accepte la, et ne l'insulte pas. Quel intérêt ?

Un programme qui te donnerait "toutes les adresses ip disponibles dans le monde entier", selon moi il a raison, on peut toujours attendre. Et si on t'a dit que ce serait illégal, à mon avis, c'est parce que ce genre de données dans les mains d'un hacker seraient plus ou moins dangereuses.

Et puis de toute manière, à quoi cela te servirait il ?

Concrètement, une adresse ip se compose de la manière suivante :

- 4 nombre : x.x.x.x
- jusqu'à 255 caractères (256 en comptant le 0)

si tu veux obtenir toutes les adresses ip du monde, tu n'as qu'à mélanger ces 256 caractères dans tous les sens et combinaisons possibles. Mais ça en fait juste quelques millions...
0
abulkasem

c ke je c ou kelkun habite et j aimerais avoir son ip pour une raison personel mais j ai aucun lien avec son ordinateur et j ai entendu parler d un programme qui detecte tous le adresse du monde et ki me les situe sur une carte comme sa je pourrais le situer sur la carte et je trouverais son ip.
0
mormotte Messages postés 56 Statut Membre

Je sais qu'à partir d'une adresse ip, il est possible de déterminer ou habite plus ou moins une personne... (avec le "qui est en ligne" de smf par exemple, j'avais déjà testé), mais pour l'inverse j'en ai aucune idée. Je pense que seul un fournisseur d'accès à accès à ce genre d'informations.
0
abulkasem

a ben je crois ke c impossible d apres vos reponse alr merci conmeme
0
dude

C'est illégal car avec un Ip on peut envoyer des bot, des vers, des virus et meme voler des numéros de carte de crédit
0