Xp préinstaller

Résolu
stevengren Messages postés 176 Statut Membre -  
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un xp préinstaller et j'ai des probleme avec et je veux formater pour le réinstaller. Le problème est que je n'ai pas le cd j'ai personne de mon entourage qui peut m'en pretter un et toute les compagnie qui font de l'entretien refuse de m'en fournir un , faudrait que je leur envoit mon ordit pour qui le format eu même et je veux le faire moi meme pour sauver de l'argent. J'ai acheter l'ordinateur dans une compagnie de ma ville natal je suis étudiant donc je suis maintenant a 1 h 40 de route jusque la . On ma dit que je pouvais me procurer un iso sur le site de microsoft mais je n'airrive pas a trouver ou, j'ai mon product key et le certificat d'authentification. SVp j'ai vraiment besoin d'aide je suis au cegep alors j'ai besoin de mon ordinateur au plus vite
A voir également:

22 réponses

scandium Messages postés 821 Statut Membre 161

Par contre pour le truc bricolé plein de virus il faudrait arrêter un peu d'entretenir le myht de l'os vérolé d'origine car toutes les distrib ne le sont pas ,merci
0
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur 1 199

Je suis déjà intervenu chez des gens qui avaient mis un XP LSD et sur un autre un XP coccinelle sur leur machine sous garantie. Pour les 2 ça déconnait grave, j'ai tenté pleins de trucs et dans les 2 cas : formatage avec disques d'origine et ça marchait nickel après.

Depuis quand je vois ça, je me barre en claquant la porte.
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

LSD n'est pas légal, point barre. Merci de ne pas en parler ici.
0