"Ils ont besoin d'aide"

Résolu
DjMagnetar Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DjMagnetar Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

La partie "Ils ont besoin d'aide" sur le menu principal (https://forums.commentcamarche.net/forum/ qui est maintenant en bas à droite, beaucoup de gens préféraient lorsque elle était en haut à droite, car on peut rapidement voir ceux qui ont besoin d'aide et les aider rapidement; alors que comme maintenant c'est en bas, eh bien les gens ne pensent pas à y aller, ce n'est pas trop visible.

Voila.

11 réponses

fab8banzai Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Avec Adblock elle est en haut ;)
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

'lut,
J'utilise FF3 et AdBlock : le bloc "Ils ont besoin de votre aide" est en bas, en dessous du bloc "Mes Interventions" et du bloc "A voir également".
La séquence (de haut-en bas) de ces trois blocs serait-elle différente chez toi ???
Merci
0
DjMagnetar Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Adblock ?
=)
Excuse mon ignorance. =D
0
fab8banzai Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

C'est un module complémentaire qui bloque les pubs sous Firefox.
0
Utilisateur anonyme

salut

tu regles "mes interventions" sur 5.

ou 4?

ainsi ce qui t interesse sera mieux visible.

;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DjMagnetar Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Mais comment les régler ? Avec un logiciel ?
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Sur la partie Mes interventions, tu pointes la souris la dessus, puis tu cliques sur Options, et tu choisis le nombre d'interventions que tu veux afficher.

@ +
0
bissdebrazza Messages postés 2065 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   712

Salut!
lorsque tu passes ta souris dans la zone "mes interventions",il y a "options" qui apparait.Tu cliques dessus et il te donnera la possibilité de modifier!
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Salut biss, Fahd et tous les autres,
Je me permets de faire un UP car je ne comprends pas pourquoi ce topic a son statut mis sur "résolu" alors qu'aucune réponse n'a été donnée à la question de DjMagnetar...
Merci de suivre...
Claude
<Edith>
Bizarre, j'ai dû halluciner, le statut est de nouveau "non résolu" !!!
BOBONNE, MES PILULES, VITE !!!
<Piaf>
0
bissdebrazza Messages postés 2065 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   712

J'ai changé le statut de ce post, CCMclaude!On attends sa réponse si tout est ok chez lui pour le mettre en "résolu"
0

Ouf, tu me rassures encore une fois biss !!! ;-) Bonjour chez toi !
0
bissdebrazza Messages postés 2065 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   712 > CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

;-) bonjour chez toi(Belgique) aussi!
0

Voila, le problème est pratiquement résolu !

Mais il me reste qu'une chose : je suis allé dans "Options", mais ils me mteent seulement le nombre de messages à afficher, et non la position du block (haut ou bas).
0

salut!
Impossible de paramétrer la position!
0

ah bon ?

Dommage, merci quand même !
Je met le problème sur "résolu" ;)
0