Contributeur?

Fermé
gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Clarckos Messages postés 10221 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

serait-il possible de devenir contributeur à la vue de mes participations et de la pertinence (je l'espère) de mes réponses?

Cordialement.

2 réponses

Atomiic Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut

Je pense avoir la réponse a ta question regarde voir se sujet : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11173069 devenir contributeur
0
gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   301

Merci de ta réponse... Cependant, je ne vois pas de forum modo... :(
0
Clarckos Messages postés 10221 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   845 > gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est normal.

Seuls les modos peuvent voir ce forum.

Ils y discutent du oui ou du non de ta demande.

Voilu.
0
Atomiic Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'Est vrai moi non plus lol dsl
0
gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   301

JE tente dans "Bureau CCMiste" ;)
0
Clarckos Messages postés 10221 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   845 > gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, tu es dans le bon forum

Attends juste la réponse.

Et par ailleurs :

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7266 ccm qui sont les contributeurs comment participer

Voilu, a titre informatif.
0
gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   301 > Clarckos Messages postés 10221 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci pour le lien... Je l'avais déjà lu et posté dans "Suggestion" comme mentionné, mais pas de réponse pour le moment.
0

Comme on dit :

"Patience est mère de sûreté"
0