Je cherche un bon Jeux de PC

antayo Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 kamikaz_kamikaz -
Bonjour,
Mon message est explicite je cherche un Bon jeux de PC.

Bon alors Type de jeux ou l'on est assé libre de ses actes et mouvements, on ce que l'on fait peut influencer le jeux, en gros pas un jeux type médal of honnor ou l'on fonce tête baissé ( même si j'aime bien).

Voilà plus type Fable ou Gta enfin voyez dans ce même style !!
-Qui ne beuge pas comme Gta 4 (d'aprés ce que l'on ma dit).
- Mais qui présente une liberté de jeux proche de celui lui.
- Mode internet mais en non payant.

Voilà merci à tous pour l'attention que vous laissez à mon message !!
A voir également:

81 réponses

Maj0r Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

http://www.jeuxvideopc.com/screenshots/11561-assassin-s-creed/
Screen de assassin's creed !

Halo 3 manque de musique ?
Martin o' donnell en a fais pourtant de pas mals !
Bon d'accord, c'est des reprises !

Chacun son style de jeu !
0
Maj0r Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Je l'ai vu a auchan a 29.99 !
Bref, il arnaque peut être, tu à peut être raison simon ;-)
0
Utilisateur anonyme

Lol je suis aussi FPS don't panic =) mais pas halo.. je sais pas pk ! En tout cas bonne chance avec assassin's creed et pardon d'avoir réduit sa valeur lol...
0
Utilisateur anonyme

Sinon genre aller partout il y a truecrime... moi j'aime pas mais bon c'est genre GTA... jeu qui date...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Quelle honte :o non je déconne ;-)
Ah oui j'oublié, dans assassin's creed, tu la joue a la prince of persia ^_^
0
Utilisateur anonyme

J'aime moins ce jeu aussi... Ca manque d'action mais j'ai pas testé le dernier faut voir... J'OUBLIAIS !!! MIRROR'S EDGE EST GÉNIAL ET ORIGINAL AUSSI ON PEUT ALLER PARTOUT IL EXISTE PEUT-ÊTRE EN PC !!!!!
0

connais pas ^^
0
Utilisateur anonyme

Mais assassin's creed est quand même mieux (pour moi)...
0

Mais Cod 4 est quand même mieu ( pour moi )
=)
0
Utilisateur anonyme

C'est ça : http://www.console-life.com/ original, on incarne une femme qui pour une fois ne se la "joue" pas ^^. Enfin pas de succès quoi puisque la plupart des joueurs de ce genre de jeux sont des hommes (65% je crois... je sais plus ^^).
0
Utilisateur anonyme

lol oui cod 4 20/20 et cod 6 j'attends avec impatience !
0

Si Cod6 reprend les bases du 5, on est mal barré !
0
Utilisateur anonyme

Lol non le 6 c'est modern warfare 2 !!!!
0

J'en parler tout a l'heure !
Il faut parler du Cod 4 modern waefare 2 alors :P
Comme halo 3 O.D.S.T le nouveaux en prépa'
Ou halo wars, qui ma l'air d'être pas mal ;-)
0

Ben tu doit parlr de Cod 4 - modern warfare 2 ^^
C'est comme pour Halo 3 - O.D.S.T ( en prépa) la suite du 3
Et halo wars, qui ma l'air d'être pas mal :-)
0
Utilisateur anonyme

Crysis!! ^^
0

J'ai posté 2 foix le même message, bug de ma part -_-
0
Utilisateur anonyme

Non cod 6 : modern warfare second je crois ;). Sinon déjà que halo pour moi c'est bof, en + en stratégie avec halo wars... non merci... ODST ça se passera entre le 2 et le 3 dix ans après le 2 je crois.
0

Yora pa le major =(

Bon je pense qu'on a résolu son problème maintenan ;-)
0
Utilisateur anonyme

Beh non faut attendre la réponse si Assassin's creed est bien pour antayo !
0